Tellement Mécontente Que Je N'en Dors Plus, Wifi impossible |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tellement Mécontente Que Je N'en Dors Plus, Wifi impossible |
vendredi 19 janvier 2007 à 05:33
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 104 Inscrit: 03/01/2007 Lieu : Midi-Pyrénées Membre No.: 28,105 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour, Comment surfer en WIFI sans carte PCMCIA et sans box 4 ? Je vous le demande... J'ai envoyé un mail au service technique qui m'a expliqué comment désactiver la prise réservée à la télévision pour brancher l'autre PC en éthernet. Or, mon second PC est dans une autre pièce. Neuf se moque de nous en plus ! L'Ethernet n'est pas le Wifi et moi j'ai, lors de ma souscription au NEUF demandé la WIFI, sans laquelle, je ne serais jamais passée chez Neuf. Comment leur faire entendre raison et obtenir qu'ils m'échangent gratuitement la box fast contre la box NB4 qu'ils m'ont envoyée fin décembre 2006 alors que lors de ma souscription je leur avais demandé si je pouvais avoir la wifi ? Je regrette amèrement d'avoir quitté AOL car AOL m'offrait la wifi et j'avais payé un modem wifi pour cela et je ne peux plus m'en servir ayant souscrit à l'offre 100 % neuf box. NEUF ne se rend pas compte de la façon dont il m'a roulée dans la farine et je suis furieuse. |
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 05:33
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 08:47
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
Comment leur faire entendre raison et obtenir qu'ils m'échangent gratuitement la box fast contre la box NB4 qu'ils m'ont envoyée fin décembre 2006 alors que lors de ma souscription je leur avais demandé si je pouvais avoir la wifi ? Tu leur a demandé si tu pouvais avoir le WiFi et ils t'ont répondu oui, ce qui est normal puisque c'est vrai... Avec une Sagem tu peux avoir le WiFi... Je ne vois pas ou est le problème ? Lors de ta souscription tu savais parfaitement qu'il existait une option Wifi, pourquoi ne pas la demander ou acheter une carte ? question complémentaire: tu as déjà des émetteurs/récepteurs sur tes PC ? Si oui, choisis la solution d'acheter une carte du commerce compatible... c'est ce qui sera le moins couteux, le plus rapide et le plus pratique -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 11:48
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 1,856 Inscrit: 12/06/2006 Lieu : Paris Membre No.: 16,079 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour Cmoikela
Il est bien tôt pour ouvrir un topic à 5h33 ! Nous allons essayer de trouver une solution ensemble. Pouvez-vous me communiquer votre référence client par MP ? Cordialement. Karim. |
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 13:17
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Inscrit: 17/12/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,754 Modem: Neuf Box Trio3D |
|
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 14:14
|
|
![]() Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 718 Inscrit: 24/02/2005 Membre No.: 4,512 Modem: Neuf Box 4 SER |
où qu'elle est très amoureuse de son homme et qu'à 5h33 monsieur a exigé une pose
|
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 19:51
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 104 Inscrit: 03/01/2007 Lieu : Midi-Pyrénées Membre No.: 28,105 Modem: Neuf Box 3302 |
Tu leur a demandé si tu pouvais avoir le WiFi et ils t'ont répondu oui, ce qui est normal puisque c'est vrai... Avec une Sagem tu peux avoir le WiFi... Je ne vois pas ou est le problème ? Lors de ta souscription tu savais parfaitement qu'il existait une option Wifi, pourquoi ne pas la demander ou acheter une carte ? question complémentaire: tu as déjà des émetteurs/récepteurs sur tes PC ? Si oui, choisis la solution d'acheter une carte du commerce compatible... c'est ce qui sera le moins couteux, le plus rapide et le plus pratique Avec AOL, je pouvais utiliser mon modem WIFI mais je n'ai jamais eu la téléphonie puisqu'il ne s'agissait pas d'une Box. Depuis que j'ai résilié AOL, je ne peux plus surfer en WIFI, même en acceptant de ne pas avoir le téléphone pendant ce temps. Le modem Sagem était-il bridé pour pouvoir n'être utilisé qu'avec AOL ? Lors de ma souscription j'avais demandé la Wifi et c'est en recevant ma box que j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que non seulement je ne pouvais pas avec cette box avoir la wifi sans carte PCMCIA mais qu'en plus elle était indisponible. Acheter une carte du commerce ? J'y ai pensé et j'ai lu, au tout début des tas de topics à ce sujet mais encore faut-il trouver la bonne . Bonjour Cmoikela Il est bien tôt pour ouvrir un topic à 5h33 ! Nous allons essayer de trouver une solution ensemble. Pouvez-vous me communiquer votre référence client par MP ? Cordialement. Karim. Oui, cette box m'énerve au plus haut point, tant que je viens la nuit lire tous les topics ! Quand on a un PC dans une pièce et un autre dans une autre, il ne reste que la solution du wifi si on ne veut pas faire traîner des cables partout ou alors on met en berne un PC et on se dispute pour se partager l'unique PC. Alors à quoi me sert-il d'avoir acheté un second PC ? |
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 19:52
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
Envoie tes références clients à Karim par MP comme ce dernier te l'as suggéré. Si qqchose peut être fait, il le fera
-------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 17:22
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 1,856 Inscrit: 12/06/2006 Lieu : Paris Membre No.: 16,079 Modem: Neuf Box 4 FXC |
|
|
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 20:07
|
|
Bonjour Cmoikela Vous pouvez acheter une carte WIFI ici (par contre l'expédition ne pourra se faire qu'à partir du 12 février). Cordialement. Karim. L'expéditon ne pourra pas se faire avant que je ne reçoive carrément la box 4. J'ai encore rouspété par téléphone hier soir auprès des commerciaux du neuf. Ils me proposaient aussi d'acheter la carte et me disait que peut-être un geste serait fait pour faire moins cher cette carte. Avouez que payer 25 euros + frais de port juste pour une carte ou payer 49 euros pour la box 4, je crois qu'il vaut mieux attendre la box 4. Mais cela m'aura fait 2 MOIS sans wifi alors que si le commercial de neuf m'avait dit ceci, j'aurais tout simplement attendu au chaud chez aol que Neuf sorte la carte PCMCIA et en fait la box 4. La carte PCMCIA n'est qu'un pis aller car je pense qu'il vaut mieux passer à la nouvelle technologie tant qu'à faire ! Bonjour Cmoikela Il est bien tôt pour ouvrir un topic à 5h33 ! Nous allons essayer de trouver une solution ensemble. Pouvez-vous me communiquer votre référence client par MP ? Cordialement. Karim. Quelle solution avez-vous trouvé ? Je vous ai pourtant donné ma référence client par MP... |
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 00:49
|
|
|
Bonjour,
A vrai dire, ma solution était d'acheter une carte WIFI via neufstore. Nous n'avons pas de carte WIFI en stock donc je ne peux pas faire grand chose de plus malheureusement. Cordialement. Karim. Ce message a été modifié par Karim9T: jeudi 25 janvier 2007 à 00:49 |
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 07:29
|
|
Bonjour Karim,
Votre réponse ne m'apporte rien de plus que ce que je sais maintenant. De plus, il semblerait, d'après ce que j'ai lu qu'il ne sera pas possible d'avoir même cette carte wifi avant plusieurs jours, pas avant la box 4. Ce qui m'aura fait 2 mois sans Wifi. Allez-vous honnêtement me dire s'il vaut mieux dépenser 30 euros pour une carte wifi (avec les frais de port supposés de 5 €) ou dépenser 49 € pour avoir une box plus performante ? Que feriez-vous, vous personnellement ? Cordialement. Edit par Jeumeu : suppression du quote inutile. Merci de ne pas citer le post précédent |
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 09:34
|
|
|
Bonjour,
Que feriez-vous, vous personnellement ? Personnelement, j'aurais acheté depuis bien longtemps un routeur WIFI. Cordialement. Karim. |
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 10:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 13/11/2006 Lieu : LAMORLAYE (60) Membre No.: 24,301 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Vu sur Ebaay : Modem SPEEDTOUCH : environ 10 € Routeur LINKSYS WRT54G : moins de 50 € Ce n'est pas compliqué, pas cher et ça marche. Bien sûr il n'y a ni téléphonie ni TV. D. P. -------------------- 100% NEUF + NEUF BOX + routeur LINKSYS WRT54GS
(modem SPEEDTOUCH en dépannage) |
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 10:40
|
|
ben si tu veux le telephone en plus, tu remplaces le speed touch d'occas par une trio 3C d'occas (tu peux mm aller jusqu'à la trio2), et le tour est joué
La 3C en bridge + le WRT54G ça marche du tonnerre sans jamais tousser -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 10:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Inscrit: 07/11/2006 Lieu : RENNES Membre No.: 23,869 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour , je me joins à votre discution. Car j'étais venu chez Neuf pensant qu'il y avait aussi le WIFI. En fin de compte c'est en option.
Après cette déception j'acheté sur Ebay une carte PCI wifi moins chere environs 15euros. Et là 2eme mauvaise surprise : elle n'était pas comptatible avec la 9box. (j'ai la trio 3D) Apprarement après avoir regardé dans ce forum il n'y en aurait que qqs unes de comptatible avec bien sûre celle de neuf. Donc j'ai acheté la carte de chez Neuf qui fonctionne. Simplement je n'ai pas payé les frais de port il me semble, et me l'ont envoyé 2 mois plus tard comme il ne l'avais pas en stock non plus. A croire qu'ils ont qu'une tte petite étagère de stock... Au final, j'ai entendu parler de la nouvelle 9box qui à l'air pas mal donc peut-être devrais-tu l'attendre. A toi de voir. Bon courrage ! PS: Kelkun auraient entendu parler d'études sérieuses concernant les méfaits du WIFI? Est-ce qu'il y aurait des dangers? Personnellement j'ai finalement désactiver mon wifi. Le mal causé par ces fréquences étant encore méconnu. Autre chose que pensez-vous du courant porteur qui arrive sur nos prises électriques. Cette solution semble idéale ! Tant pour notre santé que pour le côté pratique ! A voir. Je crois qu'ils le propose sur Neuf Store. -------------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !!
|
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 11:11
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Euh... bud35000,
Sur ce forum, c'est un sujet par topic; alors pour tes autres questions, tu peux créer un topic général du style quelle est la meilleure transmission sans fil ? -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 11:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Inscrit: 07/11/2006 Lieu : RENNES Membre No.: 23,869 Modem: Neuf Box Trio3D |
eumm merci, c'était en même pour Cmoikela si ça l'intéresse ce mode de transmission mais ok je crérai un autre topic.
-------------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !!
|
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 09:20
|
|
Je croyais que la neuf box était un routeur wifi à condition bien sûr, avec la FAst3302 d'y insérer la fameuse carte PCMCIA. Je l'ai commandée sur neufstore. Pas encore reçue, déjà payée et je vois qu'elle est déjà notée indisponible En coups de téléphone à la hotline elle a bien dû me coûter 60 euros cette carte ! J'espère vraiment maintenant la recevoir très vite car lorsque je l'ai commandée, elle était disponible Si jamais elle ne l'est pas, on va encore me voir passer des posts un peu partout, sur tous les forums que je peux trouver où je peux faire entendre ma voix dénonçant les pratiques du Neuf. Au fait, comment puis-je savoir si elle est partie cette carte ? Avec nombre de commerçants en ligne, on peut avoir un N° de colissimo pour suivre l'avancement du colis... Et chez Neuf ? |
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 10:47
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
... on va encore me voir passer des posts un peu partout, sur tous les forums que je peux trouver... Et bien voyez-vous, je ne pense pas que vous allez multiplier les posts de ce type ici.J'ai eu personnellement du mal à supporter tous vos posts jusqu'à aujourd'hui et en particulier leur répétition abusive et je ne suis pas le seul. Alors il n'y aura pas d'autre post de ce type de votre part, sinon, comme le disait notre administrateur, ce sera Cmoiképula. -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 10:57
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,690 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
J'espère vraiment maintenant la recevoir très vite car lorsque je l'ai commandée, elle était disponible Il suffit de savoir lire le post de Karim9T qui vous a bien indiqué que vous pouviez la commander mais qu'elle ne serait pas disponible avant le 12 février.Dans le cas où vous avez des difficultés à utiliser la roulette de votre souris pour remonter dans ce post, voici le message : |