Temps Attente Avant D'etre Dt ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Temps Attente Avant D'etre Dt ? |
jeudi 19 janvier 2006 à 19:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 59 Inscrit: 21/12/2005 Lieu : OYONNAX Membre No.: 11,130 Modem: Neuf Box Trio3D |
J'étais jusqu'à maintenant abonné à Neuf TV + 8Mo.
J'ai demandé le passage en dégroupage Total, mais sur le lien Suivi.adsl la page m'indique que la connexion est en construction depuis le 05/01/2006 et 19 Jours d'attente. Le nombre de jours d'attente ne baisse pas ? Apparement j'ai déjà le télephone Illimité d'apres le site Neuf. Combien de temps faut-il pour faire le passage de DP au DT ? |
|
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 19:22
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 19:42
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
Le délai peut être variable.
Je t'invite à regarder ce sondage qu'avait fait notre ami Chtibougnat http://www.justneuf.com/Delai-Migration-Degroupage-Partiel-Vers-Degroupage-Total-t14637.html -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 19:48
|
|
![]() . Groupe: Membres Messages: 1,166 Inscrit: 11/07/2004 Lieu : Bordeaux Membre No.: 362 |
C'est étrange dans mon cas il me dit sur cette page "Cette ligne est déjà active." alors que j'ai demandé voici 4 semaiens mon DT, confirmé par email...
-------------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:58 |