Temps D'attente.. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Temps D'attente.. |
mercredi 04 octobre 2006 à 19:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 17/09/2006 Membre No.: 19,943 Modem: Neuf Box Trio2 |
salut !
le 5 septembre on s'incrit par telephone a adsl degroupage total, on fait notre resiliation a free.quelques jours plus tard j'appel le service client pour savoir si mon inscription avai bien ete prise en compte et dans la discution la personne me dis que je peu me connecté en utilisant les identifiant free jusqua la fin du moi or 1 semaine plus tard plus possible a ce connecté(mot de passe erroné) je rapel donc le service client qui a ce moment la me donne de nouveau identifiant je me connecte et tous ce passe tres bien (8m)depuis cette date (13 septembre environ) je surfe sans probleme par contre pas de signe de degroupage car tel toujours sous france telecom et pas de neuf box recu ni identifiant rien depuis hier nouveau rebondissement plus possible de ce connecté avec les identifiants que l'on m'avai communiqué par telephone je voulai donc savoir si cela etai les premisses de travaux sur ma ligne et donc que j'allai etre degroupé bientot mes questions: combien leurs fau t'il de temps pour que tous fonctionne sachant que ca ne marche plus depuis hier midi? est ce donc bien les premisse d'un degroupage ou tous simplement un probleme venant d'eux? le service client est incapable de me repondre et il me donne une date butoire au 6 octobre recpect t'il ces date ditent butoire merci bonne soiree a tous |
|
|
|
mercredi 04 octobre 2006 à 19:04
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 05 octobre 2006 à 16:45
|
|
![]() . Groupe: Just-VIP Messages: 1,489 Inscrit: 29/11/2004 Membre No.: 2,410 Modem: Neuf Box Trio3D |
Si cela fonctionnait il n'a plus de raison que ca coupe, donc soit cela est en panne, soit free a repris la ligne.
Mais dans tous les cas cela n'est pas normal. Il faut voir avec le ST si quelque chose cloche. |
|
|
|
lundi 09 octobre 2006 à 18:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 17/09/2006 Membre No.: 19,943 Modem: Neuf Box Trio2 |
bonsoir!
juste pour vous dire la fin de mon histoire j'ai donc finalement resilé avant meme d'avoir eu la ligne ouverte le dossier a apparament ete rejeté on ne sais pas tres bien pourquoi personne n'est capable de me dire quoi que ce soi de concret par lassitude je passe a la concurrence en employen les grands moyens"orange"adsl 2+ en esperant avoir qq chose qui marche bye bonne chance a tous ps:le degroupage dans la region de roanne dans le 42 est une belle ***** car le dossier est systematiquement rejeté je connai beaucoup de personne donc abonné vous pas a 100% neuf si vous etent de la bas |
|
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 12:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 02/09/2006 Membre No.: 19,074 Modem: Autres |
Dans l'ain on m'a dit exactement la meme chose pour neuf.
Que des problemes |
|
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 16:08
|
|
![]() . Groupe: Just-VIP Messages: 1,489 Inscrit: 29/11/2004 Membre No.: 2,410 Modem: Neuf Box Trio3D |
le soucis c'est que l'adsl ca ne fonctionne pas par département
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|