forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Temps De Construction De L'offre, Es ce fiable ?
milo
* mardi 25 mars 2008 à 18:06
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/09/2005
Lieu : Lille
Membre No.: 8,356

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

mes beaux parents viennent de prendre l'offre 100% neuf box.
Je vois que le suivi ADSL à changé depuis le temps que je l'ai fait.

J'ai une estimation qui me donne un temps de construction de 20 jours. J'aimerais savoir si ce temps est totalement aléatoire, ou si au contraire il est vraiment très fiable.

Je sais que cela dépend beaucoup de France Télécom, et je ne doute pas de la rapidité de Neuf. La Box est déjà arrivé à bon port (en fait j'ai pas eu le temps d'allé voir le suivi, que c'était déjà arrivé smile.gif).

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 25 mars 2008 à 18:06
Message #

Quote Post
Raphaelsun
* mardi 25 mars 2008 à 20:50
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 21/03/2008
Membre No.: 56,175

Il ne s'agit que d'une estimation. Le délai moyen est entre 2 et 4 semaines. Si celui-ci est depassé, Neuf émettra un avoir d'un montant correspondant au tarif mensuel de l'offre.

A titre indicatif, des amis qui se sont abonnés il y a moins de 15 jours ont eu leur ligne activée à Neuf en moins d'une semaine. Quant à moi qui ait fait ma demande mercredi neuf me donne un délai de consturction de 24 jours alors que nous sommes sur le meme NRA (soit au TOTAL un délai supérieur aux 4 semaines promises)

+Quote Post
Raphaelsun
* mercredi 26 mars 2008 à 13:31
Message #3

Just-Un
*

Ce matin même ma ligne a été activée...Et pourtant sur le suivi adsl: "Plus que 23 jours avant activation"

+Quote Post
milo
* mercredi 26 mars 2008 à 17:37
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 30/09/2005
Lieu : Lille
Membre No.: 8,356

he bien ca me laisse de l'espoir alors smile.gif
par contre tu l'as su comment que ta ligne était activé ? tu avait branché la neuf box dessus ?

Si c'est ça je vais chez les beau parents samedi, je vais direct la branché, car moi c'est écrit "Plus que 19 jours"

+Quote Post
Jm69
* mercredi 26 mars 2008 à 23:26
Message #5

Just-Cinq

Inscrit: 03/09/2005
Membre No.: 7,689

Modem: Non renseigné
NRA: LBOL

Bonsoir,

Pour l'instant, en terme de fiabilité, j'ai rarement vu pire que le suivi d'activation chez le Neuf... (mais bon, FT est dans le coup aussi)

Tu oublies... mais il lui arrive quand même de tomber en marche parfois... mais des fois aussi, il ne te reconnaitra même pas...

Heureusement : le processus d'activation fonctionne mieux...

Ce message a été modifié par Jm69: mercredi 26 mars 2008 à 23:37

+Quote Post
Raphaelsun
* jeudi 27 mars 2008 à 20:42
Message #6

Just-Un
*

Tu peux brancher la Box quand tu le désires. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai entendu la douce voix suave de mon patron hurler dans mes oreilles car ma ligne fixe était occupée depuis plus de deux heures. laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:09
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.