Test Des Précédents Paramètres |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Test Des Précédents Paramètres |
mardi 27 juin 2006 à 10:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 50 Inscrit: 21/06/2006 Lieu : Troyes Membre No.: 16,291 Modem: Neuf Box 3302 |
Pourquoi est-ce que l'écran de télévision sur la chaine 909 reste bloqué à cette page ?
(Version 104 de MP9). Je n'ai pas encore pu accéder à MP9 Premium (je l'ai téléchargé ce matin et suis en essai mais infructueux pour l'instant... Là en appuyant sur le bouton vert de la télécommande, je n'arrive même pas à revenir à cet écran de configuration. Merci de votre aide. J'avance pas à pas : j'ai débranché la neuf TV puis ai quitté le logiciel MP9 sur le PC. Il a recherché le modem. J'ai relancé l'application PC. Je suis revenu à l'écran réglages. j'ai inscrit l'adresse IP de l'ordinateur puis cliqué sur Rester et mémoriser. Connexion à l'ordinateur OK J'en suis à Accès pilotage... mais rien encore... Ce message a été modifié par Little Tiger: mardi 27 juin 2006 à 10:42 -------------------- 100% neuf : téléphonie, adsl 7 Méga, wifi, tv, ça roule :)
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:53 |