Test Routeur |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Test Routeur |
lundi 26 février 2007 à 12:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 13/11/2006 Membre No.: 24,316 Modem: Non renseigné |
bonjour
je suis en degroupage total et j'ai 2 ordi chez moi.Le premier est connecté en ethernet le 2eme en usb (l'autre prise ethernet etant usé pour la tv). j'ai remarqué que lorsque les 2 ordi sont connecté celui qui est en usb repond a tout les test de securité car apparament cela vien du fait que ces test scan en fait les port de ma 9box. 1) comment remedié a ce probleme ( c'est a dire avoir tout les ports masqués comme lorsque un seul ordi est connecté ) ? 2) est ce grave ou est ce que mon propre parefeu me protege? ps: j'ai kis 6.0.1 et lorsque je connecte qu'un seul pc pas de probleme tout les ports sont masqués. merci |
|
|
|
lundi 26 février 2007 à 12:39
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 27 février 2007 à 19:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 13/11/2006 Membre No.: 24,316 Modem: Non renseigné |
personne pour repondre?
|
|
|
|
jeudi 08 mars 2007 à 14:22
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 671 Inscrit: 12/03/2004 Lieu : Genève Membre No.: 11 Modem: Autres |
Si t'es chez Neuf, comment est ta Neufbox? mode Bridge? routeur monoposte? routeur multiposte?
si en routeur, y a-t-il des ports ouverts et dirigés vers une certaine machine? bref, un petit compte rendu de la configuration de ton modem nous aiderait -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:38 |