Textos, Répondeur, Service Conso Neuf Mobile, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Textos, Répondeur, Service Conso Neuf Mobile, [ Réglé ] |
mardi 24 avril 2007 à 17:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 24/04/2007 Membre No.: 36,026 Modem: Autres |
Bonjour !
Déjà je suis bien content de trouver un moyen qui me permettra de régler mes problèmes plus rapidemment peut être qu'en envoyant un courrier... Je suis client de 9 Telecom depuis quelques mois... 3 Problèmes : - Les textos me sont facturés en plus de mon forfait Généralement à 0.09eurosTTC (mais parfois 0.149euros????) alors que mon forfait (30min à 14euros) inclu les SMS... je devrait donc pouvoir utiliser mon forfait sous cette forme... sans avoir à payer en plus (si je me rappelle bien, 1 SMS = 0.13euros de crédit sur ce l'engagement que j'avais pris) Je serais donc très content de savoir pourquoi, et comment récupérer mes sous ! - service conso Il est payant, et c'est assez limite je trouve. Enfin passons, c'était dit d'entrée de jeu. Mais ce qui n'est pas normal, c'est que je n'ai pû pendant plusieurs semaines y accéder... On me demandait de donner mon numero pour finalement me dire que ce numero n'était pas connu. Idem, pas moyen de m'enregistrer en ligne en tant qu'abonné 9... J'ai fais un dernier essai il y a 2 ou 3 semaines (juste au cas ou, avant de me préparer à envoyer un courrier) et cela a fonctionné... Rien de bien grave, sauf que je ne pouvais consulter mes factuers, et donc je n'ai pu prendre connaissance du précédent problème (SMS) que très récemment... A mon sens, Neuf n'a donc pas assuré le service que je paye pourtant le prix fort. Répondeur : j'avais testé une fois mon répondeur, celui-ci fonctionnait.... ce n'est plus le cas... j'ai fais des essais après que l'on me l'ai signalé. Or j'ai absolument besoin de celui-ci (content m'installer professionellement, il faut qu'on puisse me laisser des messages)... Quand mon portable est éteint, on tombe sur une boite vocale (SFR Si le portable est allumé, cela sonne indéfiniment sans renvoi vers la messagerie... Problème de paramétrage de ma part ? Comment régler ça SVP ? J'ai essayé d'aller changer un peu toutes les options au 123, mais sans résultats... Outre tous ces petits problèmes, le prix reste assez attractif... si tout ceci est règlé assez vite, je resterai évidemment chez 9... mais bon, je crois qu'ils ont encore quelques progrès à faire... Merci d'avance à ceux qui se pencheront là dessus, et j'espère que quelqu'un du support de chez 9 passera par là ! @ + Damien |
|
|
|
mardi 24 avril 2007 à 17:33
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 03 mai 2007 à 17:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 24/04/2007 Membre No.: 36,026 Modem: Autres |
pas de réponse ? petit up !
mieux vaut peut être que j'envoie un courrier finalement |
|
|
|
jeudi 03 mai 2007 à 20:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 18/01/2007 Membre No.: 29,294 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
il me semble que le forfait à 14€ n'est pas avec "SMS illimités"... L'offre SMS Illimités n'est accessible qu'à partir du forfait à 21,90€ A confirmer... @+ |
|
|
|
vendredi 04 mai 2007 à 22:02
|
|
|
merci pour ta réponse.
Non je n'ai effectivement pas les SMS illimités, mais mon problème, est que même si je n'utilise pas tt mon forfait, les SMS me sont décomptés EN PLUS, au lieu d'être décomptés au tarif normal du temps de communication de mon forfait... |
|
|
|
samedi 26 mai 2007 à 09:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 26/05/2007 Lieu : rennes bd de vitré Membre No.: 38,023 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: PAT35 |
J'ai eu tout tes problème! pour les SMS en plus, il faut envoyer un mail au service client (gratuit pas cher) et il règle sa. (se qui est pas normal, s'est que sa marche pas d'office...)
Pour le répondeur, s'est que tu a changer ton numéro d'appel de ton répondeur. tu avais un numéro en +33610****** et tu l'a remplacer par le 123. sa rentre en ordre quand tu règle tes paramètre de renvoi d'appel vers le +33610062821 . quand tu entrera se numéro, les gens tomberons sur ton répondeur selon les condition que tu a mis (20sec, indisponible etc) Pour le suivi conso, il ne s'est activer que au bout d'un mois (po cool de hors forfais....) Je sais, s'est un peu brouillon, mais si tu a pas compris tu me re-demande, je t'expliquerais tout sa en détail J'ai eu tout tes problème! pour les SMS en plus, il faut envoyer un mail au service client (gratuit pas cher) et il règle sa. (se qui est pas normal, s'est que sa marche pas d'office...) Pour le répondeur, s'est que tu a changer ton numéro d'appel de ton répondeur. tu avais un numéro en +33610****** et tu l'a remplacer par le 123. sa rentre en ordre quand tu règle tes paramètre de renvoi d'appel vers le +33610062821 . quand tu entrera se numéro, les gens tomberons sur ton répondeur selon les condition que tu a mis (20sec, indisponible etc) Pour le suivi conso, il ne s'est activer que au bout d'un mois (po cool de hors forfais....) Je sais, s'est un peu brouillon, mais si tu a pas compris tu me re-demande, je t'expliquerais tout sa en détail |
|
|
|
samedi 26 mai 2007 à 10:30
|
|
|
Merci beaucoup pour ces précisions !
En effet, j'ai remarqué sur ma denière facture qu'il n'y avait plus de problèmes avec les SMS.... j'avais effectivement envoyé un mail, mais on m'avait répondu que c'était normal que je les paye :s Ok pour le service conso.... Et pour le répondeur, je n'avais rien changé, mais c'est en appaelant le service technique que j'ai réglé ça.... je fais une redirection vers le numero de mon répondeur quand on m'appelle, c'est effectivement ce que tu décris. Bref tout semble réglé.... ENFIN ! Leur politique est très limite, voire pas correcte du tout.... mais bon maintenant que tt est réglé, je pense que je vais rester... Merci à toi en tt cas, c'es très sympa |
|
|
|
lundi 28 mai 2007 à 20:10
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:51 |