forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Textos, Répondeur, Service Conso Neuf Mobile, [ Réglé ]
GraphSite
* mardi 24 avril 2007 à 17:33
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/04/2007
Membre No.: 36,026

Modem: Autres

Bonjour !

Déjà je suis bien content de trouver un moyen qui me permettra de régler mes problèmes plus rapidemment peut être qu'en envoyant un courrier...

Je suis client de 9 Telecom depuis quelques mois...

3 Problèmes :

- Les textos me sont facturés en plus de mon forfait
Généralement à 0.09eurosTTC (mais parfois 0.149euros????) alors que mon forfait (30min à 14euros) inclu les SMS... je devrait donc pouvoir utiliser mon forfait sous cette forme... sans avoir à payer en plus (si je me rappelle bien, 1 SMS = 0.13euros de crédit sur ce l'engagement que j'avais pris)
Je serais donc très content de savoir pourquoi, et comment récupérer mes sous !

- service conso
Il est payant, et c'est assez limite je trouve. Enfin passons, c'était dit d'entrée de jeu. Mais ce qui n'est pas normal, c'est que je n'ai pû pendant plusieurs semaines y accéder... On me demandait de donner mon numero pour finalement me dire que ce numero n'était pas connu. Idem, pas moyen de m'enregistrer en ligne en tant qu'abonné 9... J'ai fais un dernier essai il y a 2 ou 3 semaines (juste au cas ou, avant de me préparer à envoyer un courrier) et cela a fonctionné...
Rien de bien grave, sauf que je ne pouvais consulter mes factuers, et donc je n'ai pu prendre connaissance du précédent problème (SMS) que très récemment...

A mon sens, Neuf n'a donc pas assuré le service que je paye pourtant le prix fort.

Répondeur :
j'avais testé une fois mon répondeur, celui-ci fonctionnait.... ce n'est plus le cas... j'ai fais des essais après que l'on me l'ai signalé.
Or j'ai absolument besoin de celui-ci (content m'installer professionellement, il faut qu'on puisse me laisser des messages)...

Quand mon portable est éteint, on tombe sur une boite vocale (SFR blink.gif ) invitant à rappeler plus tard ou à envoyer un texto...
Si le portable est allumé, cela sonne indéfiniment sans renvoi vers la messagerie...

Problème de paramétrage de ma part ? Comment régler ça SVP ?
J'ai essayé d'aller changer un peu toutes les options au 123, mais sans résultats...

Outre tous ces petits problèmes, le prix reste assez attractif... si tout ceci est règlé assez vite, je resterai évidemment chez 9... mais bon, je crois qu'ils ont encore quelques progrès à faire...

Merci d'avance à ceux qui se pencheront là dessus, et j'espère que quelqu'un du support de chez 9 passera par là !

@ +

Damien
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 24 avril 2007 à 17:33
Message #

Quote Post
GraphSite
* jeudi 03 mai 2007 à 17:01
Message #2

Just-Un
*

pas de réponse ? petit up !

mieux vaut peut être que j'envoie un courrier finalement sad.gif

+Quote Post
cooldav42
* jeudi 03 mai 2007 à 20:25
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 18/01/2007
Membre No.: 29,294

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonsoir,

il me semble que le forfait à 14€ n'est pas avec "SMS illimités"... L'offre SMS Illimités n'est accessible qu'à partir du forfait à 21,90€

A confirmer...

@+

+Quote Post
GraphSite
* vendredi 04 mai 2007 à 22:02
Message #4

Just-Un
*

merci pour ta réponse.

Non je n'ai effectivement pas les SMS illimités, mais mon problème, est que même si je n'utilise pas tt mon forfait, les SMS me sont décomptés EN PLUS, au lieu d'être décomptés au tarif normal du temps de communication de mon forfait...

+Quote Post
Etienne35430
* samedi 26 mai 2007 à 09:59
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 26/05/2007
Lieu : rennes bd de vitré
Membre No.: 38,023

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: PAT35

J'ai eu tout tes problème! pour les SMS en plus, il faut envoyer un mail au service client (gratuit pas cher) et il règle sa. (se qui est pas normal, s'est que sa marche pas d'office...)

Pour le répondeur, s'est que tu a changer ton numéro d'appel de ton répondeur. tu avais un numéro en +33610****** et tu l'a remplacer par le 123. sa rentre en ordre quand tu règle tes paramètre de renvoi d'appel vers le +33610062821 . quand tu entrera se numéro, les gens tomberons sur ton répondeur selon les condition que tu a mis (20sec, indisponible etc)

Pour le suivi conso, il ne s'est activer que au bout d'un mois (po cool de hors forfais....)

Je sais, s'est un peu brouillon, mais si tu a pas compris tu me re-demande, je t'expliquerais tout sa en détail

J'ai eu tout tes problème! pour les SMS en plus, il faut envoyer un mail au service client (gratuit pas cher) et il règle sa. (se qui est pas normal, s'est que sa marche pas d'office...)

Pour le répondeur, s'est que tu a changer ton numéro d'appel de ton répondeur. tu avais un numéro en +33610****** et tu l'a remplacer par le 123. sa rentre en ordre quand tu règle tes paramètre de renvoi d'appel vers le +33610062821 . quand tu entrera se numéro, les gens tomberons sur ton répondeur selon les condition que tu a mis (20sec, indisponible etc)

Pour le suivi conso, il ne s'est activer que au bout d'un mois (po cool de hors forfais....)

Je sais, s'est un peu brouillon, mais si tu a pas compris tu me re-demande, je t'expliquerais tout sa en détail

+Quote Post
GraphSite
* samedi 26 mai 2007 à 10:30
Message #6

Just-Un
*

Merci beaucoup pour ces précisions !

En effet, j'ai remarqué sur ma denière facture qu'il n'y avait plus de problèmes avec les SMS.... j'avais effectivement envoyé un mail, mais on m'avait répondu que c'était normal que je les paye :s

Ok pour le service conso....

Et pour le répondeur, je n'avais rien changé, mais c'est en appaelant le service technique que j'ai réglé ça.... je fais une redirection vers le numero de mon répondeur quand on m'appelle, c'est effectivement ce que tu décris.

Bref tout semble réglé.... ENFIN !

Leur politique est très limite, voire pas correcte du tout....
mais bon maintenant que tt est réglé, je pense que je vais rester...

Merci à toi en tt cas, c'es très sympa smile.gif

+Quote Post
Cotdaz
* lundi 28 mai 2007 à 20:10
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:51
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.