forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Timeout Email Et Lenteurs Dans L'authentification
bob bimon
* mercredi 25 octobre 2006 à 18:54
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/09/2006
Lieu : Quint Fonsegrives 31130
Membre No.: 20,723

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonsoir,

Depuis 2 jours je constate par moments des problèmes de timeout dans mes comptes Emails Neuf.fr :
- à la connexion, lors de la phase d'authentification, il dépasse parfois les 120 secondes de timout fixés; et au bout de quelques minutes la connexion réussit et les envois/réception s'effectuent au débit normal.
- à l'envoi de compte *.*@neuf.fr à une autre compte *.*@neuf.fr, j'ai obtenu un message "delivery notification" du postmaster NEuf m'indiquant qu'il n'arrivait pas à remettre le message depuis 8 heures : "Wed, 25 Oct 2006 01:19:45 +0200 (CEST) TCP active open: Failed connect() Error: Connection timed out". Le message est finalement arrivé à destination plus tard...

Mon débit ADSL est nominal dans les 2 sens, Internet fonctionne à merveille, le Firewall ZA est au vert et ne bloque rien sur Outlook, le paramétrage de mes comptes SMTP/pop n'ont pas été modifiés (j'ai contrôlé), il n'y a pas de spyware ni de virus (j'ai contrôlé).
Même en relançant Oulook et Windows XP le problème persiste pendant plusieurs heures, puis disparait, puis revient plus tard...

Alors, est-ce un "Ghost in the Machine", ou un problème avec les serveurs SMTP/POP Neuf ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 25 octobre 2006 à 18:54
Message #

Quote Post
pook
* mercredi 25 octobre 2006 à 18:56
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 25/10/2006
Lieu : La Rochelle
Membre No.: 22,904

Modem: Autres

Le soucis vient du coté de chez neuf, il y a actuellement des lenteurs en ce qui concerne les mails, et des problèmes a la création de NeufID

+Quote Post
bob bimon
* mercredi 25 octobre 2006 à 18:58
Message #3

Just-Un
*

Bonsoir Pook, et merci pour l'info.
Qu'est-ce au juste que ce "NeufID" ?

+Quote Post
pook
* mercredi 25 octobre 2006 à 19:00
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 25/10/2006
Lieu : La Rochelle
Membre No.: 22,904

Modem: Autres

C'est l'identifiant qui te permet d'acceder a ton compte client, sur moncompte.neuf.fr

+Quote Post
bob bimon
* mercredi 25 octobre 2006 à 19:04
Message #5

Just-Un
*

OK, je te remercie.
Bonne soirée ! smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:04
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.