forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Tnt Par Neufbox: Mes Interrogations
frederic75000
* dimanche 01 juin 2008 à 21:11
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/03/2007
Membre No.: 34,220

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour,
J'utilisais un dongle USB pour recevoir la TNT, mais depuis que j'ai changé de PC et suis passé sous Vista, impossible de le refaire fonctionner, malgré des mois de tentatives et des multiples mises à jour de Vista, de ma CG et du Dongle.

J'envisage donc de changer de NEUF BOX pour passer en NB4 et ainsi pouvoir capter la TNT et la visionner soit avec mon PC, soit avec mon videoprojecteur (j'ai pas de TV et je n'en veux pas !), j'ai toutefois quelques interrogations, compte tenu de ma config un peu spéciale:
- il semblerait qu'il soit possible de se connecter en YUV par un adaptateur peritel. Est il livré avec la box ? la qualité d'image avec cet adapteur est elle meilleure qu'avec une simple connection peritel ? la connection peritel est elle suffisante pour la HD ?
- quid de la réception avec la NEUF BOX en cas de trés forte audience (type finale de l'Euro 2008 rolleyes.gif ) ? de la fiabilité de la réception en général par rapport à un système de réception hertzien ?
- est il possible de visualiser la TNT directement sur son PC en qualité TNT (pas l'espèce de streaming tout dégueu sad.gif proposé par Neuf sur le net) ?
- est il possible de programmer un enregistrement de la TNT depuis son PC ?

En vous remerciant pour vos précieuses réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 01 juin 2008 à 21:11
Message #

Quote Post
cricri49
* mardi 03 juin 2008 à 16:18
Message #2

Just-Trois

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : NIORT
Membre No.: 33,545

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: NCB79

la prise Peritel n'est pas conçue pour la HD
la seule solution pour la HD c'est la sortie HDMI de la NeufTV
tu ne peux pas avoir la NeufTV sur ton PC, rien que le streaming degueux comme tu dis wink.gif

perso je trouve la qualité de la NeufTv quand même un cran en dessous de la réception TNT (sur mon téléviseur avec adaptateur TNT intégré, NeufTV branchée en HDMI)

+Quote Post
frederic75000
* mardi 03 juin 2008 à 22:41
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 22/03/2007
Membre No.: 34,220

Modem: Neuf Box Trio3C

Merci pour ces infos.

C'est sur, la HD n'est pas accessible avec peritel + connecteur YUV ?

et au niveau fiabilité qu'est ce que ça donne la TNT par ADSL ?

Qu'elle est la hauteur du boitier TNT ?

+Quote Post
cricri49
* mercredi 04 juin 2008 à 08:57
Message #4

Just-Trois

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : NIORT
Membre No.: 33,545

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: NCB79

oui, c'est sûr, la HD n'est pas accessible par Peritel; un problème de bande passante trop faible
pour la fiabilité, la TV par ADSL est aussi un cran au dessous que la TV par TNT, comme pour la qualité, mais c'est quand même pas mal
et pour l'instant seule la TV par ADSL permet la HD (à condition d'avoir un débit ADSL d'au moins 8mbs); sur la TNT c'est prévu pour la rentrée
pour les dimensions, tu as les caractéristiques techniques page 46 de la doc:
http://docs.neuf.fr/pdf/guide_neuftvhd.pdf

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:20
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.