Tnt Prévu Sur Les Nouvelles Offres, ??? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tnt Prévu Sur Les Nouvelles Offres, ??? |
vendredi 18 mars 2005 à 21:36
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,558 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
Question:
La TNT est prévu sur les nouvelles offres 9, que vas t'il se passer sur ceux qui on déja 9tv?? Y ont ils droit????? -------------------- |
|
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 21:36
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 21:40
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,139 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
CITATION(dugenest @ Mar 18 2005, 09:36 PM) Question: La TNT est prévu sur les nouvelles offres 9, que vas t'il se passer sur ceux qui on déja 9tv?? Y ont ils droit????? J'avoue que les anciens clients ne sont pas parmis les plus favorisés quand il s'agit de nouvelles offres, mais au moins pour ce qui est de la télé, on va éviter de refaire les mêmes erreurs Bien évidemment, lorsqu'il y a des nouveautés, tout le monde peut en profiter. Les nouvelles chaînes TNT diffusées en DSL seront accessibles à tous les abonnés neufTV. -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 22:17
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,558 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
moralitè:
mieuX vos être nouveau client qu'ancien et fidéle client ???? Oui la vie est ainsi faite........................................................................... ....................................................................... Prendre de + en + de nouveaux clients accroit le chiffre d'affaire..................................................... Ainsi vas ainsi vas la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------- |
|
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 23:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Inscrit: 18/03/2005 Lieu : Rennes Membre No.: 4,976 Modem: Non renseigné |
Quand aura lieu l'activation des menus TNT pour les abonnés NeufTV. Qui ne sont pas beta testeur. Pour ma part j'habite à Rennes et ne peut être beta testeur et j'espère que l'activation des menus TNT se fera avant le 31 Mars pour le lancement.
|
|
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 23:43
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir MeekMeek
Merci de passer Just-Là comme il est de coutume sur JustNeuf afin de vous présenter un minimum aux 9nautes. Ceci est une réponse automatique -------------------- |
|
|
|
samedi 19 mars 2005 à 02:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 123 Inscrit: 20/12/2004 Lieu : Chatenay-Malabry Membre No.: 2,789 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ROB92 |
CITATION(davidg @ Mar 18 2005, 10:40 PM) J'avoue que les anciens clients ne sont pas parmis les plus favorisés quand il s'agit de nouvelles offres, mais au moins pour ce qui est de la télé, on va éviter de refaire les mêmes erreurs Bien évidemment, lorsqu'il y a des nouveautés, tout le monde peut en profiter. Les nouvelles chaînes TNT diffusées en DSL seront accessibles à tous les abonnés neufTV. (sarcastisque) Ça va nous changer des plumes et du goudron, dis donc.... Serieusement, j'aimerai comprendre ce "on va eviter de refaire des erreurs"... A moins que ce post ne date de décembre dernier, il me semble que la majorité des "anciens" abonnés soit plus que jamais en quarantaine, non? sahn. -------------------- Directeur d'agence associé - Graphiste directeur artistique - Agence Supernova.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:25 |