forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Tnt Sans Adsl Activée, Possible?
enahpets1976
* mercredi 17 octobre 2007 à 22:30
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/05/2006
Lieu : nantes
Membre No.: 15,143

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CRB44

Bonjour, petite question.

Je viens de demenager et j'attends que ma ligne soit activée... Je n'ai donc pas pour l'instant l'adsl. Puis-je quand meme avoir les chaines tnt de neuftv? Parceque j'ai essayé, il me trouve les chaine mais ne veut pas me les afficher... est-ce normal?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 17 octobre 2007 à 22:30
Message #

Quote Post
DaRoyalskwal
* mercredi 17 octobre 2007 à 23:14
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: ROA76

Normalement c'est censé fonctionné.
Pense à vérifier si la source est bien la TNT et pas l'ADSL en passant par la touche "info" puis dans le menu choisir réglages puis bouton bleu pour passer d'ADSL à TNT.

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
neojick
* jeudi 18 octobre 2007 à 00:42
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 01/08/2006
Lieu : Limoges
Membre No.: 17,602

Je profite de ce sujet pour poser une question qui est liée à ce sujet : j'ai souscris à l'offre TV, j'ai reçu le décodeur la semaine dernière mais ma ligne est coupée depuis 3 semaines pour des raisons évoquées ailleurs. Du coup je suiis en erreur C10 et l'appui sur n'importe quelle touche de la télécommande lance l'étape de connexion à Neuf TV. Du coup, impossible de régler pour bénéficier de la TNT en attendant.
C'est normal ou j'ai oublié de faire quelque chose ?

+Quote Post
enahpets1976
* jeudi 18 octobre 2007 à 13:47
Message #4

Just-Un
*

CITATION(DaRoyalskwal @ jeudi 18 octobre 2007 à 00:14) *
Normalement c'est censé fonctionné.
Pense à vérifier si la source est bien la TNT et pas l'ADSL en passant par la touche "info" puis dans le menu choisir réglages puis bouton bleu pour passer d'ADSL à TNT.

Oui c'est bien ce que je me suis dit! J'ai l'habitude de choisir entre les 2 modes, mais la! je n'ai plus le choix, c'est juste mis adsl (car c'etait le cas avant) et je ne peux changer, comme si c'etait en grisé!

+Quote Post
DaRoyalskwal
* jeudi 18 octobre 2007 à 18:57
Message #5

Icône de groupe

@neojick : tu restera en erreur c10 tant que ton problème de ligne ne sera pas résolu. Il faut que le décodeur puisse passer l'étape qui pause problème et pour cela, il faut que la ligne soit active pour qu'il se connecte au réseau.

--------------------
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
neojick
* jeudi 18 octobre 2007 à 19:12
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 01/08/2006
Lieu : Limoges
Membre No.: 17,602

Donc pas possible de profiter de la TNT en attendant ?

+Quote Post
enahpets1976
* lundi 22 octobre 2007 à 07:56
Message #7

Just-Un
*

En fait c'est bon pour moi, j'etais sur la une c'est pour ça! Elle n'est qu'en adsl, sur la canal 1 du moins. Désolé, un peu novice sur ce coup!

Merci

+Quote Post
DaRoyalskwal
* lundi 22 octobre 2007 à 10:59
Message #8

Icône de groupe

Bizarre parce que moins sur le canal 1 je l'ai en adsl et en tnt !!!

--------------------

+Quote Post
SanSystem
* lundi 19 novembre 2007 à 11:37
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 02/11/2007
Lieu : guebwiller (68500)
Membre No.: 48,384

Modem: Neuf Box 4 SER

CITATION(neojick @ jeudi 18 octobre 2007 à 00:42) *
Je profite de ce sujet pour poser une question qui est liée à ce sujet : j'ai souscris à l'offre TV, j'ai reçu le décodeur la semaine dernière mais ma ligne est coupée depuis 3 semaines pour des raisons évoquées ailleurs. Du coup je suiis en erreur C10 et l'appui sur n'importe quelle touche de la télécommande lance l'étape de connexion à Neuf TV. Du coup, impossible de régler pour bénéficier de la TNT en attendant.
C'est normal ou j'ai oublié de faire quelque chose ?

branche la chez un ami qui a aussi la neuf, elle se mettra a jour et après c bon , tu pourra la rebrancher chez toi , et utilisé la TNT, c ce que j'ai fais et ça marche nikel, elle doit juste , la première fois être mise a jour.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:43
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.