forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Tnt Sur T600
Maxime26
* samedi 16 août 2008 à 20:18
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/08/2008
Membre No.: 63,160

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonsoir à tous !

J'ai commandé un gsmart t600 le 4 aout par téléphone. Je bénéficie des 100 euros remboursés et du transfert de mon numero qui sera activé le 19 aout.
J'ai recu rapidement mon téléphone et j'ai bien sur tout de suite essayé la tnt mais malheureusement, elle ne fonctionnait pas.

J'ai donc immédiatement contacté le SC de neufmobile et le conseillé m'a dit que cela été normal car ma ligne n'était pas encore activée et que la tnt fonctionerait des lors que ma ligne sera activée.

Est-ce-vrai car l'activation de ma ligne et le decodeur tnt me semble 2 choses qui fonctionnent de facon independante ?

Merci d'avance pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 16 août 2008 à 20:18
Message #

Quote Post
brek45
* dimanche 17 août 2008 à 12:53
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 17/01/2007
Membre No.: 29,222

il faut bien activer question de droit

+Quote Post
Fridouille
* dimanche 17 août 2008 à 14:52
Message #3

Just-Quatre

Inscrit: 22/07/2007
Lieu : Savigny sur orge
Membre No.: 41,543

NRA: VIR91

la TNT est indépendante de l'activation de la carte SIM.
car en ce qui me concerne j'avais déja commencé à utiliser cette fonction bien avant d'avoir activer ma ligne
c'est la tv par wifi où il faut activer ses droits tv

si tu ne captes rien en tnt c'est que tu dois etre dans une zone qui ne capte pas ou que tu est à l'intérieur ou que tu es caché par un immeuble ou je ne sais quoi
penses à bien rechercher les chaines avant car selon les endroits il faut refaire une recherche. ne bouge pas ton mobile aussi. il faut etre immobile sinon ça va sauter. saches simplement que la tnt capte bien seulement si tu es près d'une antenne relais ou en hauteur. pour moi je ne capte bien qu'aux alentours immédiats de paris ou dans paris. chez moi à 20km de paris je ne capte qu'en hauteur (8°étage et seulement d'un coté de mon immeuble)
donc n'espères pas capter dans un train, en voiture, ou loin d'une antenne, en fait la cellule n'utilise qu'une seule antenne et ça limite vachement.

+Quote Post
Maxime26
* lundi 18 août 2008 à 12:44
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 16/08/2008
Membre No.: 63,160

Merci pour vos réponses.

Je suis pourtant dans une zone couverte mais je ne capte rien du tout.

Comment tu fais pour faire une recharche fridouille ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:11
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.