Tonalité D'un Probleme Ligne?, [Réglé]tonalité autre que 3 tons |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tonalité D'un Probleme Ligne?, [Réglé]tonalité autre que 3 tons |
mercredi 06 décembre 2006 à 14:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 06/12/2006 Lieu : lyon Membre No.: 26,156 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour à tous
depuis avant hier soir, lorsque je decroche mon telephone, j'ai une tonalité autre que la 3 tons classique. ça fait plein de petits bips rapprochés, et je me demande si ce n'est pas une panne ou un probleme de ligne. ce qui ne m'etonnerait pas, et ce qui fera une énième raison de plus de resilier mon abonnement chez neuf, vieux depuis une semaine... si vous savez d'ou cette tonalité speciale provient, merci de m'en faire part. à bientot F.M |
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 14:07
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 14:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 10/11/2006 Membre No.: 24,077 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
pas d'affolement, vous avez juste un message vocal... compsez *9 pour le consulter ! |
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 18:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 06/12/2006 Lieu : lyon Membre No.: 26,156 Modem: Neuf Box Trio3D |
salut,
merci pour la reponse, effectivement, c'etait bien ça, je pensais pas que la tonalité changerait un ayant un message archivé. donc je retire ce que j'ai dit, le telephone chez neuf, ça marche (mais le reste... pas toujours... lol) encore merci, F.M |
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 19:05
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:12 |