forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Tonalite De Message
TAXY33
* lundi 07 avril 2008 à 10:44
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/04/2008
Membre No.: 56,988

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonjour a tous pour une premiere visite

Je n'ai pas de messages dans ma messagerie mais j'ai la tonalité qui m'indique que j'ai des messages en attente...

si un corp9 peux m aider

j ai tester mon tph dans http://192.168.1.1

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 07 avril 2008 à 10:44
Message #

Quote Post
Bakri
* mardi 08 avril 2008 à 14:44
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/03/2008
Lieu : HEMING
Membre No.: 56,169

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: HEM57

Bonjour,

J'ai essayé cette solution et ça a fonctionné pour moi si tu as l'option Neuf TV.

- Appels le numéro de ta ligne depuis ton téléphone fixe.

Au bout de 1 ou 2 seconde, ta messagerie va démarrer, te disant que le numéro que tu appels n'est pas joignable pour le moment, c'est normal c'est toi qui t'appels, et te demande de laisser un message puis de raccrocher.
Laisses un message bidon, puis tu raccroches.

A l'aide de ta télécommande du décodeur TV (ne pas oublier d'allumer ton poste TV !!), vas dans la rubrique messagerie vocale.
Là, tu devrais avoir à l'écran une ligne avec le numéro de téléphone de la personne qui a essayé de te joindre (ton numéro persso bien sure, c'est toi qui a appelé).

Tu n'écoutes pas le message, tu le supprimes dirrectement en appuyant sur le bouton ROUGE (touche A), et la normalement un message à l'écran, te dis " PAS DE NOUVEAU MESSAGE ".

Tu attends un court instant, puis tu reprends ta ligne à l'aide de ton téléphone et la miracle, pour moi et j'espère pour toi aussi, tu n'entends plus la tonalité t'indiquant un message dans ta messagerie.

J'espère que tu as saisie mon explication !, tiens moi au courant si cela fonctionne pour toi clap.gif .

@+. fool.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:11
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.