Tonalité Messagerie Vocale, La tonalité n'est pas la bonne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tonalité Messagerie Vocale, La tonalité n'est pas la bonne |
samedi 30 juillet 2005 à 13:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 04/08/2004 Lieu : Essonne Membre No.: 500 |
Bonjour à tous,
J'ai un (petit) problème avec ma messagerie vocale 9T depuis quelques mois : la tonalité indique que j'ai des messages en attente (2 tons). Or je n'ai aucun message, ni lu, ni non lu. J'ai pas mal patienté en me disant que ça allait peut-être revenir à la normale (3 tons suivi d'un long bip) mais voyant que rien ne changeait, j'ai communiqué mon problème à la hotline par mail. Après 5 ou 6 aller - retours entre eux et moi (je vous passe les détails mais les réponses étaient plutôt à côté de la plaque : comment interroger la messagerie par le web etc... Mais quand-même, j'aimerais bien voir ce problème résolu. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème ? Ont-ils pu le résoudre ? (et surtout, comment ?) Merci de votre aide. Olivier p.s. Dommage que les réponses de la hotline mail soient si peu pertinentes car ils répondent vite, les gars, et ça pourrait être super pratique avec des réponses qui aident vraiment. -------------------- La seule chose que je sais, c'est que je ne sais qu'une chose.
Visitez http://www.maizeret.com ! |
|
|
|
samedi 30 juillet 2005 à 13:43
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 20:26
|
|
|
Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 895 Inscrit: 07/07/2004 Membre No.: 340 Modem: Neuf Box Trio3D |
Pour moi c'est l'inverse: je n'ai jamais la tonalité spécifique à la présence d'un message.
Ca a marché pendant quelques temps, puis il y a eu une panne (annoncée ici même par Thierry), puis ça a remarché. Maintenant ça replante pour moi. Mais bon, ce n'est pas le seul problème de la messagerie pour ma part: - certains messages sont inaudibles tellement ils sont hachés - la messagerie sur occupation ne fonctionne plus |
|
|
|
lundi 01 août 2005 à 11:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 04/08/2004 Lieu : Essonne Membre No.: 500 |
CITATION(pierre123 @ Jul 31 2005, 08:26 PM) Exact !!! Ca m'arrive aussi. Jusqu'à présent, je mettais ça + ou - sur le compte de l'appelant -------------------- La seule chose que je sais, c'est que je ne sais qu'une chose.
Visitez http://www.maizeret.com ! |
|
|
|
vendredi 05 août 2005 à 10:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 83 Inscrit: 31/01/2005 Membre No.: 3,833 Modem: Non renseigné |
Bonjour à tous,
J'ai un (petit) problème avec ma messagerie vocale 9T depuis quelques mois : la tonalité indique que j'ai des messages en attente (2 tons). Or je n'ai aucun message, ni lu, ni non lu. J'ai le même souci à ce jour, Thierry avait ouvert un incident chez le constructeur de la plateforme téléphonique il y a environ 5 mois. Il est important d'indiquer l'adresse Mac de votre modem se trouvant sur la petite étiquette blanche en bas à droite pour une Trio 3C (sous votre Neuf Box) Adresse Mac : 00 0E 9B 60 1B 5E Le problème de son haché se manifeste chez moi également de temps en temps. Cordialement AP |
|
|
|
mardi 09 août 2005 à 17:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 123 Inscrit: 17/06/2005 Lieu : Reims Membre No.: 6,361 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour
idem pour moi 2 bip mais pas de message mais j'ai ca depuis la lecture des messages via le net, enfin il me semble.. -------------------- Abo N9uf ADSL2+ (Dégroupage Total)
Neufbox F@st (Version3302_21020A/10) |
|
|
|
mercredi 10 août 2005 à 13:36
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 121 Inscrit: 24/08/2004 Lieu : Gignac (34150) Membre No.: 687 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: GIC34 |
bon ben pour moi aussi c'est le bordel, en fait je ne sais jamais si j'ai un message car la tonalité ne change jamais !!!
Mais il est hors de question que je paie encore la hot line surtaxée pour ça... Surtout que pour sûr le problème se reposera peu de temps apres..... |
|
|
|
lundi 15 août 2005 à 21:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 12/08/2004 Lieu : Bièvres (91) Membre No.: 562 Modem: Neuf Box Trio3D |
CITATION(olisyl @ Jul 30 2005, 01:43 PM) Bonjour à tous, J'ai un (petit) problème avec ma messagerie vocale 9T depuis quelques mois : la tonalité indique que j'ai des messages en attente (2 tons). Or je n'ai aucun message, ni lu, ni non lu. J'ai le même problème depuis hier... J'ai essayé un reboot, j'ai essayé de laisser des messages puis de les effacer, ça ne marche pas. -------------------- Attention aux signatures ! http://www.justneuf.com/Merci-Lire-Charte-JustNeuf-t19670.html
|
|
|
|
mardi 16 août 2005 à 06:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 83 Inscrit: 31/01/2005 Membre No.: 3,833 Modem: Non renseigné |
Ce problème est malheureusement récurent, les utilisateurs de la première plateforme téléphonique ont déjà vécus ce genre de souci, cela date de cinq mois environ.
La résolution de ce dysfonctionnement avait nécessité une intervention technique de la part du constructeur de la plateforme téléphonique, le délai de traitement de cette panne était de + ou - 30 jours. Je pense que Neuf Télécom doit attendre que nous soyons un nombre assez représentatif de ce problème avant de songer à intervenir PS: Faut-il harceler la Hotline ? Cordialement, Allan |
|
|
|
mercredi 17 août 2005 à 19:59
|
|
|
CITATION(Nico @ Aug 15 2005, 09:06 PM) J'ai le même problème depuis hier... J'ai essayé un reboot, j'ai essayé de laisser des messages puis de les effacer, ça ne marche pas. Bonsoir, J'ai réussi à joindre le support de niveau 2 aujourd'hui, il semble que le problème provient bien de la plateforme téléphonique Nortel. Le technicien m'assure que pour le moment peux de personnes sont impactées par ce souci de "mauvaise tonalité" J'ai ouvert officiellement un ticket qualifiant cet incident, ceci afin de pouvoir obtenir des informations quand à la résolution de cette panne. Il ne sert à rien de se plaindre sur ce forum en espérant qu'un corp passe par la! La bonne méthode est: Joindre la Hotline pour référencer officiellement votre problème. Cdt Allan |
|
|
|
samedi 20 août 2005 à 11:01
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
samedi 20 août 2005 à 18:19
|
|
|
Bonjour Thierry.9T
J'ai reçu hier un appel de la Hotline m'informant d'avoir à effectuer un reset électrique de mon modem Trio 3c. Suite à cette manoeuvre hélas, le problème reste entier à ce jour, j'ai enregistré un nouveau message puis j'ai procédé à son effacement, la tonalité spécifique à deux tons est toujours omniprésente. Merci de votre aide Cdt, Allan |
|
|
|
mardi 30 août 2005 à 10:02
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
Le problème de la tonalité qui est présente alors qu'il n'y a pas de message est désormais corrigé.
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
mardi 30 août 2005 à 12:07
|
|
|
|
|
|
|
mardi 30 août 2005 à 20:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 12/08/2004 Lieu : Bièvres (91) Membre No.: 562 Modem: Neuf Box Trio3D |
Effectivement, ça remarche. Merci beaucoup.
-------------------- Attention aux signatures ! http://www.justneuf.com/Merci-Lire-Charte-JustNeuf-t19670.html
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:56 |