Toujours En Attente D'activation Adsl... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Toujours En Attente D'activation Adsl... |
lundi 30 juin 2008 à 16:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 30/06/2008 Lieu : Choisy le Roi Membre No.: 61,035 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
je viens poster ici car mon cas est quasi désespéré...! peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ? J'ai été cliente à l'offre 100% neuf pendant 1 an et demi, aucun souci jusqu'à mon déménagement en octobre dernier, octobre 2007 donc. Après avoir ouvert une ligne à mon nouveau domicile chez France Telecom, j'appelle Neuf pour transférer mon abonnement. Ce premier appel date du 24/10/2007. J'attends le délai normal, c'est-à-dire un mois, puis deux, fin décembre, toujours rien. Après plusieurs appels au service clients, la même rengaine: "on s'en occupe, y a qu'à attendre". Ok, je suis patiente de nature mais j'ai appelé quasiment tous les mois, rien n'y fait, TOUJOURS PAS DE CONNEXION INTERNET APRES 8 MOIS D'ATTENTE!!!! je ne sais plus quoi faire, donc je lance une bouteille à la mer. une très prochainement future ex-cliente Neuf super en colère |
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 16:24
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 19:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 26/06/2008 Lieu : strasbourg Membre No.: 60,849 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BRO67 |
T'as plus que de la patience ! Tu devrais contacter l'UFC pour faire bouger les choses, ça a marché pour mon cousin
|
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 09:55
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone. |
|
|
|
vendredi 01 août 2008 à 12:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 30/06/2008 Lieu : Choisy le Roi Membre No.: 61,035 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
j'avais déjà renseigné mon profil avec mon numéro mais je viens de le refaire. Merci par avance si vous pouvez m'informer des problèmes de ma ligne. A bientôt |
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 08:35
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je ne vois pour relancer une activation à votre nouveau domicile. |
|
|
|
mercredi 06 août 2008 à 10:34
|
|
|
Bonjour Nöel9T,
après votre intervention, j'ai reçu le jour même (donc lundi avant-hier) un SMS disant que l'activation allait commencer, et en regardant le suivi de commande dans mon compte sur le Net, ma demande apparait bien. Je suis sidérée de voir qu'il faut passer par un forum pour que les choses bougent... j'étais tombée sur vous complètement par hasard. en tout cas, un grand merci à vous pour votre coup de pouce. maintenant j'espère ne pas attendre plus que les 25 jours annoncés ! par contre, je ne sais pas si ma demande de dégroupage partiel est passée, car à mon ancien domicile j'étais en dégroupage total et j'avais demandé le dégroupage partiel ensuite, pour pouvoir garder ma ligne France Telecom (j'en ai besoin). Bon, c'est peut-être trop demandé... mais merci encore |
|
|
|
mercredi 06 août 2008 à 11:00
|
|
|
Bonjour,
L'activation est bien en cours depuis hier, il faudra compter un délai compris entre 4 jours et 4 semaines (même délai que pour une activation classique). |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:10 |