Toujours En Attente D'activation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Toujours En Attente D'activation |
dimanche 15 juin 2008 à 21:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 15/06/2008 Lieu : france Membre No.: 60,364 Modem: Autres |
Bonjour
voila maintenant 2 mois ,j'ai souscript la NEUF BOX internet+telephone illimite+television . J'ai recu la Neuf box , et la confirmation de l'activation de ma ligne . aprés plusieurs tentatives d'installations , plusieurs appels a l'assistances ,plusieurs essais ,je n'ai toujours pas internet. rien ne va le voyant DSL reste éteint et seul le voyant bleu Wifi est allumé. normalement tout va bien mais rien ne va , que faire ? je suis patient mais trop c'est trop!! Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme . Merci d'avance |
|
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 21:36
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 08:27
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Comme il vous l'a été demandé à la hotline, je vous inviterai si possible à tester votre 9box sur une autre ligne (même non Neuf) ou inversement, un autre modem à votre domicile (9box ou non). |
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 17:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 15/06/2008 Lieu : france Membre No.: 60,364 Modem: Autres |
Merci pour cette reponse
J'ai rebranché mon modem aol sans succés . Comment tester la 9box sur une autre ligne non neuf ? avec l'instal ? je ne connais personne ayant un adsl neuf !!. A la hotline les explications ne sont pas convaincantes ,une impression de "pas savoir" ,ou de decouvrir le materiel au fur et a mesure de mes questions. En vous remerciant |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 11:47
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
|
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 18:34
|
|
|
Pour info si ça peut aider ,j'ai branché la 9box sur une ligne adsl alice ,effectivement il a l'air de vivre ,"accés" s'allume et "trafic" clignote et le reseau fonctionne.
je patiente....merci |
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 21:45
|
|
|
Magique !!! enfin presque .depuis vendredi ma ligne est "synchronisée" ,un problème technique m'a dit le technicien de FT. Depuis le telephone fonctionne mais coupe souvent ,et impossible de connecter la 9box au pc ,que ce soit en ethernet ,usb ou wifi .j'ai verifié plusieurs fois les cables ,relancé l'instal sans succès. Ou peut se situer le problème?.
j'y crois !!! |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 07:14
|
|
|
Bonjour,
En branchant simplement un câble Ethernet entre le PC et le modem sans passer par le kit de connexion, cela fonctionne-t-il? |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 18:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 76 Inscrit: 13/03/2008 Lieu : Francilien Membre No.: 55,812 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: HAZ95 |
Dans le cas où ton installation 9 sur ton PC s'était arrêtée faute de synchro, une icône a dû se mettre sur ton bureau, à cliquer pour terminer l'installation.
Si tu as cliqué et que la box n'est pas reconnue, relance l'installation complète en cochant à un moment donné dans une fenêtre "désintaller". Si l'opération de reconnaissance échoue, recommence en ""appuyant sur la languette" et Ok. (ma petite expérience) |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:41 |