Toujours En Attente De Réparation Ligne Ft, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Toujours En Attente De Réparation Ligne Ft, [ Réglé ] |
samedi 06 septembre 2008 à 09:12
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 06/09/2008 Lieu : Bessan Membre No.: 64,185 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BSN34 |
Salut à Tous !
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire avancer les choses, j'en serais heureux. Je m'explique : Il y a 1 mois, suite à un orage, je n'ai plus de ligne téléphone via la box. Mon voyant neufbox est quant à lui allumé. J'ai donc tout naturellement téléphoné le 1077. Et après des batteries de test par le Neuf, il a été diagnostiqué que ma ligne " France télécom " était H.S. Donc le conseillé m'a dit qu'il enverrait quelqu'un pour la réparer. A ce que j'ai compris, c'est au niveau de la voie publique. Le délai maximum pour la réparation était de 3 semaines, mais cela fait déjà plus d'1 mois. J'ai bien tenté de rappeler le neuf mais 8 minutes d'attentes avant de les avoir, c'est long surtout avec un portable sans forfait... et puis pas de téléphone au domicile, c'est quand même génant... Si un Corp-9 pouvait m'aider ou du moins m'apporter des précisions, j'en lui serais reconnaissant. Merci beaucoup. |
|
|
|
samedi 06 septembre 2008 à 09:12
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 14:50
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Nous avons eu un retour nous indiquant qu'il n'y avait pas de défaut constaté par FT. De mon côté, j'ai bien detecté un défaut, mais celui-ci serait lié au modem qui aurait subi une défaillance suite à l'orage. C'est pourquoi je viens de procéder à l'échange de votre modem. Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie). Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 17:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 06/09/2008 Lieu : Bessan Membre No.: 64,185 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BSN34 |
Merci beaucoup pour avoir fais le nécessaire...
|
|
|
|
jeudi 18 septembre 2008 à 18:39
|
|
Salut !
Comme promis, ma neufbox est arrivé ! Bon avec quelques semaines de retard mais l'essentiel, elle est là. Un +1 pour le SAV Neuf car à chaque fin de semaine, la livraison avait pris du retard ( faute d'approvisionnement) et il m'en informait. Pour le côté "téléphonie" que je n'avais plus, ça venait bien de la neufbox qui était défectueuse. Retour donc en sav par colissimo payé par Neuf. Donc tout c'est finalement arrangé grâce à toi, il faut le dire ! Merci beaucoup et félicitation à tous les corp-9 pour leur aide. Bonne continuation Ce message a été modifié par anthrax5474: jeudi 18 septembre 2008 à 18:41 |
|
|
|
jeudi 18 septembre 2008 à 20:15
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:55 |