forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Toujours Pas D'activation Après 2 Mois, [ Problème signalé le 12 Octobre 2007 - Non réglé ]
jpm33
* vendredi 12 octobre 2007 à 11:19
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/10/2007
Lieu : SADIRAC
Membre No.: 46,717

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: SAD33

bonjours,
après avoir reçu la neuf box le 8 aout, je n'ai toujours pas de ligne adsl ni de téléphone IP.
le voyant de synchronisation de ligne clignote maintenant depuis 3 semaines par intermitence mais toujours rien.
Le suivi d'activation reste bloqué sur 19 jours et n'a pas été actualisé.
qui contacter pour avoir des nouvelles fraiche au lieu de la boite vocale qui nous repette ce que l'on sait déja!
merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 12 octobre 2007 à 11:19
Message #

Quote Post
Hotfix
* vendredi 12 octobre 2007 à 11:26
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 04/09/2007
Lieu : FINISTERE
Membre No.: 44,342

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: QPL29

Bonjour Jpm33,

As tu reçu un mail ou un courier postal confirmant l'activation de ta ligne ? Si ce n'est pas le cas, c'est que la ligne n'est pas achevée. Vu le délai qui court, je pense que N9UF ou FT rencontrent des problèmes.

Je te conseille une petite chose :

Va ici : http://offres.neuf.fr/adsl/adsl.html et clique sur parler à un conseiller (qui te rappelera rapidement... sachant que normalement ca ne sert que pour l'ouverture de ligne), tu as peut être une chance d'obtenir une info. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...

Bon courage. smile.gif

--------------------
Hotfix

Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen).

Raccourcis
Interface NB4 - Trouver les réponses aux problèmes fréquents - Penser à chercher si la même question a déjà été posée !
Merci de vous présenter dans la section JustNeuf's Café si ce n'est déjà fait ;) Penser également à compléter votre Profil
Informatique

+Quote Post
jpm33
* vendredi 12 octobre 2007 à 11:29
Message #3

Just-Un
*

merci du renseignement, je vais essayer.

+Quote Post
Hotfix
* vendredi 12 octobre 2007 à 11:30
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 04/09/2007
Lieu : FINISTERE
Membre No.: 44,342

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: QPL29

Si cela ne donne rien, j'espère qu'un corp-9 s'intéressera à ton cas. Pense à bien rentrer toutes les infos nécessaires dans ton profil si ce n'est déjà fait.

A plus

--------------------
Hotfix

Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen).

Raccourcis
Interface NB4 - Trouver les réponses aux problèmes fréquents - Penser à chercher si la même question a déjà été posée !
Merci de vous présenter dans la section JustNeuf's Café si ce n'est déjà fait ;) Penser également à compléter votre Profil
Informatique

+Quote Post
nicostar31
* samedi 13 octobre 2007 à 13:14
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 11/10/2007
Lieu : Brens
Membre No.: 46,956

Salut, j'ai le meme probleme que vous, ma ligne est en construction depuis le 22 Aout, et l'etat d'avancement reste bloqué sur "19 jours". J'ai appellé neuf qui m'a dit regler le probleme sous 5 jours. Ca fait maintenant 7 jours et statu quo.

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 14 octobre 2007 à 09:19
Message #6

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour Jpm33,

Il y a du retard sur votre activation, on relance le service concerné sur celle-ci.

+Quote Post
jpm33
* dimanche 14 octobre 2007 à 17:35
Message #7

Just-Un
*

Merci,
je touche du bois !

+Quote Post
zikman
* dimanche 14 octobre 2007 à 18:12
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 14/10/2007
Lieu : lyon
Membre No.: 47,150

Ba dis donc je me suis inscrit chez neuf cette semaine et quand je vois tous ces problèmes ça me fait froid dans le dos :s....

En espérant que vos problèmes soient vîte réglés mais quand je vois que des gens attendant depuis 2 mois c'est vraiment n'importe quoi...

J'ai eu un problème similaire lors de mon dernier abonnement, c'était chez Free et j'ai attendu plus de 3 mois pour avoir le net. J'espère sincèrement ne pas revivre la même galère avec neuf...

+Quote Post
jpm33
* mardi 16 octobre 2007 à 11:26
Message #9

Just-Un
*

bonjour,
je ne comprends pas, car j'ai inscrit mes coordonnées téléphoniques et que veux dire MP non sollicités
merci,

Ce message a été modifié par jpm33: mardi 16 octobre 2007 à 12:05

+Quote Post
jpm33
* dimanche 18 novembre 2007 à 12:14
Message #10

Just-Un
*

désormais cela fait 3 mois et 10 jours que l'on a toujours pas d'activation . J'ai rappellé le service client neuf et la seule réponse qu'ils ont pu me donner est que FT avait été relancé (ce que je savait avec le forum) et c'est même moi qui leur ai donné les détail technique du problème de ligne (il n'étaient pas au courant !) en me renseignant chez FT, il m'on dis que la ligne était multiplexée et que je je pourrait avoir l'adsl qu'en allant voir la concurence ! (lettre de FT à l'appuis).
que dois je faire? attendre encore et encore ou résilier neuf en invoquant la close de non activation après trente jours.
merci de votre réponse.

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 18 novembre 2007 à 12:54
Message #11

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

CITATION
il m'on dis que la ligne était multiplexée et que je je pourrait avoir l'adsl qu'en allant voir la concurence ! (lettre de FT à l'appuis).

Si tel est le cas, il faudra effectuer un démultiplexage de votre ligne pour bénéficier de l'ADSL aussi bien chez Neuf qu'ailleurs.

+Quote Post
jpm33
* lundi 26 novembre 2007 à 19:49
Message #12

Just-Un
*

Donc si je comprends bien je dois résilier mon abonnement neufbox car la réponse ne peut venir que de france télécom? ou ,il faut que j'arrive à trouver un opérateur qui possède une ligne disponible sur le NRA (c'est pour cela qu'ils me disent de faire la demande a un autre opérateur qu'eux (réponse du service clientèle de Lillle !)).
Aujourd'hui, la neuf box ne clignote meme plus au niveau du voyant orange!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:56
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.