forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 Toujours Pas D'activation Depuis Le 22 Août
sika
* lundi 24 septembre 2007 à 16:55
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/09/2007
Membre No.: 45,792

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Je me suis inscrite avec mon ami à neuf en juillet, plus de 3 semaines après (on m'avait dit 3 semaines grand maximum de délai), je reçois un courrier le 22 Août : la ligne est soit disant activée, mais rien, pas de téléphone, ni internet, ni de tv.

Après de multiples appels à la hotline et les dépenses inutiles qui en résultent (service technique, service commercial, km pour aller chez mes parents pour téléphoner - j'ai fait la bonne expérience d'appeler avec mon portable suisse et français et bonjour le hors forfait- ), quelques semaines plus tard on m'envoie un message sur le portable de mon compagnon pour me dire que le problème technique est résolu. Je me réjouis donc et je teste vite ma neuf box, mais non toujours rien et on a tout essayé.

On a donc recontacté le service technique qui nous dit que le problème n'est toujours pas résolu sans pour autant nous donner de délai.
Entre temps le service commercial nous fait genitllement remarqué que rien ne sera prélevé tant que le problème n'est pas résolu.
Cependant la semaine dernière en regardant notre relevé de compte, 2 mois nous ont été prélevés. J'appelle donc le service commercial pour savoir ce qu'il en est et on me répond que c'est normal que neuf prélève bimensuellement ...

Alors que faut il faire pour avoir accès à un service que l'on paye? Et j'aimerais bien avoir une réponse car je commence vraiment à perdre patience, n'obtenant pas de réponse via le site neuf.

D'avance merci pour votre aide, même minime soit elle.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 24 septembre 2007 à 16:55
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* lundi 24 septembre 2007 à 17:10
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

+Quote Post
sika
* mardi 25 septembre 2007 à 08:01
Message #3

Just-Un
*

Voilà c'est fait.

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 25 septembre 2007 à 08:08
Message #4

Icône de groupe

Bonjour,

Au vu des retours déjà présents dans votre dossier, il va être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut localisé sur votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?

+Quote Post
sika
* mardi 25 septembre 2007 à 12:49
Message #5

Just-Un
*

Bonjour,

Neuf m'a bien précisé que le problème venait de leur côté et pas du mien, france télécom m'a d'ailleurs contacté hier pour me dire que la ligne fonctionnait parfaitement.

Je ne pense pas que je doive payer pour une intervention à domicile dans la mesure ou le problème vient de vos services (confirmé par votre service technique).

Comment dois je procéder alors?

D'avance merci.

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 25 septembre 2007 à 12:55
Message #6

Icône de groupe

Le défaut n'est pas précisément localisé sur la ligne (en ADSL Nu, il n'est pas possible de faire de test échométrique de notre côté). 2 requêtes FT ont déjà été envoyé à leur service ; une indiquant qu'un défaut était corrigé puis une autre par la suite qui ne constatait plus de défaut apparent sur la ligne.

A vous de voir, si vous souhaitez relancer le dossier côté réseau, contactez la hotline dans ce cas.

+Quote Post
sika
* mardi 25 septembre 2007 à 13:01
Message #7

Just-Un
*

Oui je souhaite relancer le dossier, j'ai d'ailleurs passé mon dimanche après midi à téléphoner au service technique.
Mais je refuse de payer encore alors que je suis en droit d'attendre ce service qu'on me facture et qui ne marche pas, bien sûr on m'a déjà prélevé deux mois... ce qui est normal d'après le service commercial, même si le service ne marche pas.

Aucune nouvelle depuis, on m'a gentillement dit d'attendre qu'on me contacte...

+Quote Post
sika
* mercredi 26 septembre 2007 à 11:00
Message #8

Just-Un
*

Est ce qu'il y a des nouvelles concernant ma ligne?

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 26 septembre 2007 à 11:08
Message #9

Icône de groupe

Bonjour,

CITATION
Au vu des retours déjà présents dans votre dossier, il va être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut localisé sur votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?

CITATION
A vous de voir, si vous souhaitez relancer le dossier côté réseau, contactez la hotline dans ce cas.

+Quote Post
garraio86
* mercredi 26 septembre 2007 à 11:24
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 20/09/2007
Lieu : montmorillon 86500
Membre No.: 45,514

Et voila, t appelles la hot line comme ca c'est toi qui payes et puis en plus tu rajoutes 75 euros et au final tu te dis ca vaut le coup neuf telecom

+Quote Post
sika
* mercredi 26 septembre 2007 à 11:49
Message #11

Just-Un
*

Si j'accepte qu'un technicien vienne à domicile je sais pertinament qu'on va me dire que le problème vient de mon côté et qu'on va me facturer le déplacement alors que le service technique m'a affirmé que le problème venait de neuf.

Y a t-il un numéro gratuit ou une adresse email pour contacter la hotline?
Comme le téléphone ne marche toujours pas (j'ai souscrit l'offre téléphonie) je n'ai pas de moyen de les appeler si ce n'est changer de département pour aller chez mes parents pour appeler ou utiliser mon portable suisse et bonjour les hors forfait, j'ai déjà donné.

Escusez moi mais je commence à en avoir marre de payer pour quelque chose qui au final ne marche pas (est ce que ca marchera un jour?) et ce indépendemment de ma volonté.

Visiblement il y a un problème au niveau de votre structure, je parcours le forum et je vois toujours le même problème: pas d'activation de ligne malgré la confirmation, une neuf box qui n'a que son voyant wifi qui s'éclaire, toujours les mêmes conseils (technicien à domicile contre 75 euros, téléphoner à la hotline ... toujours des conseils payants), il me semble que le but de toute entreprise qui propose un service est de contenter le client et d'assurer contre de l'argent ce même service.
Pour l'instant nous (les clients) respectons notre part du contrat vu que nous avons été prélevé mais de votre côté, toujours rien.

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 26 septembre 2007 à 11:58
Message #12

Icône de groupe

CITATION
le service technique m'a affirmé que le problème venait de neuf.

CITATION
Le défaut n'est pas précisément localisé sur la ligne (en ADSL Nu, il n'est pas possible de faire de test échométrique de notre côté). 2 requêtes FT ont déjà été envoyé à leur service ; une indiquant qu'un défaut était corrigé puis une autre par la suite qui ne constatait plus de défaut apparent sur la ligne.

De plus, s'il était nécessaire de lancer une demande d'expertise sur la ligne, celle-ci ne serait pas validée sans intervention à domicile (donc le coût est totalement pris en charge par Neuf si le défaut n'est pas situé sur votre installation).

+Quote Post
sika
* mercredi 26 septembre 2007 à 12:48
Message #13

Just-Un
*

CITATION(Noël9T @ mercredi 26 septembre 2007 à 12:58) *
De plus, s'il était nécessaire de lancer une demande d'expertise sur la ligne, celle-ci ne serait pas validée sans intervention à domicile (donc le coût est totalement pris en charge par Neuf si le défaut n'est pas situé sur votre installation).

Ce qui veut dire? Comment savoir ou est situé le défaut?

Quand vous parlez de mon installation il s'agit de quoi exactement? Vu que France tel m'a dit que ma ligne marchait parfaitement, c'est mon ordi?

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 26 septembre 2007 à 12:52
Message #14

Icône de groupe

L'installation concerne votre desserte interne (de l'arrivée FT jusqu'à vos différentes prises téléphoniques).

+Quote Post
sika
* mercredi 26 septembre 2007 à 13:09
Message #15

Just-Un
*

Et si FT m'a dit que ma ligne fonctionnait ca ne prend pas en compte l'arrivée FT à mes prises téléphoniques?
Il n'y avait aucun problème pour l'ancien locataire (parti il y a 2 mois) .

+Quote Post
McX
* mercredi 26 septembre 2007 à 13:27
Message #16

Just-Un
*

Inscrit: 03/02/2005
Membre No.: 3,942

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: BGL93

Bonjour

Si je peux me permettre de donner un conseil (gratuit! smile.gif ) :
il faut prendre le risque de payer et faire venir le technicien (sauf si vous avez un ami dans les télécoms) :
- si le problème n'est pas dans votre installation, vous ne payez rien
- si le problème est dans votre installation, il faudra quand même que quelqu'un règle le problème et ce n'est pas un autre fournisseur d'internet qui le fera gratuitement (mais je me trompe peut-être).

--------------------
100% Neuf en dégroupage total - geltbas - Trio 3D

+Quote Post
sika
* mercredi 26 septembre 2007 à 15:46
Message #17

Just-Un
*

Je suis d'accord avec vous qu'il faut risquer de payer mais le précédent locataire (on a repris son appart il y a 2 mois) avait une connexion internet et il n'avait aucun problème alors je ne pense pas que ce soit mon installation qui soit le problème ... je ne pense pas que quelque chose s'est "cassé" depuis qu'on est là, vous ne pensez pas?

Mais merci pour votre conseil gratuit wink.gif

+Quote Post
sika
* jeudi 27 septembre 2007 à 14:36
Message #18

Just-Un
*

CITATION(sika @ mercredi 26 septembre 2007 à 12:49) *
Y a t-il un numéro gratuit ou une adresse email pour contacter la hotline?

+Quote Post
fhullo
* jeudi 27 septembre 2007 à 14:46
Message #19

Just-Un
*

Inscrit: 27/09/2007
Membre No.: 45,991

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonjour, j'ai parcouru les echanges de mail precedents, nous rencontrons exactement le meme probleme, le numero de tel est le ******. Ca fait 2 mois que nous attendons apres des appels au service technique depuis notre portable , bonjour la facture, un technicien neuf est venu deux fois, nous sommes desespere. Que faire de plus ?

Ce message a été modifié par Cotdaz: jeudi 27 septembre 2007 à 15:44
Raison de la modification: Coordonnée personnelle supprimée de votre post.

+Quote Post
sika
* lundi 01 octobre 2007 à 08:30
Message #20

Just-Un
*

Résilier peut être ...

Tous les soirs on vérifie si notre neuf box marche mais toujours rien ... c'est déséspérant et inadmissible de payer pour ca, mais visiblement c'est normal vu que c'est le cas pour beaucoup de monde.

Toujours personne n'a une adresse email fiable ou alors un numéro gratuit pour appeler neuf et exiger remboursement et mise en état de marche de la neuf box?

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:20
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.