Toujours Pas De Décodeur, inscription 6 nov.2007 et toujours pas de décodeur tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Toujours Pas De Décodeur, inscription 6 nov.2007 et toujours pas de décodeur tv |
mardi 26 février 2008 à 14:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 26/02/2008 Lieu : 78580 MAULE Membre No.: 54,978 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MAU78 |
Bonjour,
J'ai opté pour le neuf avec 100% neuf box le 6 Novembre 2007 avec toutes les options y compris la TV. Malheureusement ma ligne est toujours en cours d'activation et je n'ai toujours pas de décodeur TV. J'ai appelé plusieurs fois les services clients et techniques sans succès. On me répondait que non l'option TV n'était pas prise en compte et qu'on allait tout de suite remédier à ce problème. On m'a également dit qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement de pièces pour le décodeur TV et que cela risquait de prendre une 15zaine de jours supplémentaires. Rendez-vous compte depuis le 6 novembre 2007...soit 3 MOIS et demi! Et toujours ce message sur la page "mon compte": "votre compte est en cours d'activation"! Au secours!! J'espère que quelqu'un peut me venir en aide ici car je ne téléphonerai plus à la Hot line; ils n'ont rien pu faire pour moi. G.Rollot |
|
|
|
mardi 26 février 2008 à 14:17
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 février 2008 à 17:04
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,419 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Merci de complèter votre profil. Cordialement |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|