Toujours Pas De Modem Après 7 Semaines, Dégroupage total |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Toujours Pas De Modem Après 7 Semaines, Dégroupage total |
vendredi 14 janvier 2005 à 10:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 13/01/2005 Lieu : Montigny-le-Bretonneux Membre No.: 3,285 |
Je me suis inscrit en dégroupage total le 4 décembre 2004 , j'ai renvoyé le mandat de dégroupage, ma ligne FT est coupée depuis le 20 décembre.... et depuis rien!
Certes, avec les fêtes de fin d'année, je comprends que le délai soit augmenté. Le 8 janvier, à bout de patience, j'ai contacté l'assistance (depuis mon mobile, vu que je n'ai plus de ligne fixe) Je me suis alors rendu compte que les documents d'identification et la 9box ont été envoyés à une ancienne adresse, que je n'occuppe plus depuis 1 an et demi et qui n'est évidemment pas celle mentionnée sur le mandat de dégroupage ! J'ai appris aujourd'hui en recontactant l'assistance commerciale que la 9 box avait été renvoyée à l'expéditeur. Je n'ai pas été contacté ni par téléphone et par mail pour me signaler cette anomalie: Re-re De plus, la 9box a été attribuée à un autre abonné. Une autre avait été demandée au fournisseur et 'il faut encore compter un délai de 8 à 10 jours Bilan: toujours rien un mois et 9 jours après l'inscriptiion et plus de ligne fixe depuis bientôt 4 semaines. Bref, pour l'instant, 9 ça vaut 0 sur toute la ligne. |
|
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 10:02
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 00:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 155 Inscrit: 08/10/2004 Lieu : TROYES Membre No.: 1,532 |
Ton ADSL doit deja fonctionner mais une chose est sure c'est qu'il faut attendre que FT renvoit un mandat a 9T
-------------------- dégroupage total 2048/256 depuis le 10/09/04
|
|
|
|
lundi 24 janvier 2005 à 09:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 13/01/2005 Lieu : Montigny-le-Bretonneux Membre No.: 3,285 |
Toujours pas de modem, j'ai appelé le 22/01 le service clientèle, qui m'a dit que malgré les appels que j'ai déjà passé pour demander le modem, rien n'a été fait.
Preuve que 9 s'inscrit dans la grande tradition du mépris total du client, propre au secteur des télécoms. J'arrête les dégâts et je vais voir ailleurs. Vu que 9 n'est pas capable de me fournir le service et d'honorer ces engagements, ça ne peut pas être pire. Je n'ai plus qu'à revenir chez FT et payer les 46 € de réinstallation de ma ligne. |
|
|
|
jeudi 27 janvier 2005 à 09:05
|
|
|
problème reglé le 25 janvier, après quatre appels au service clientèle, et deux courriers papiers. Après les deux premiers appels, on m'avait anonce un délai de livraison de 10 jours, mais le modem n'était toujours été envoyé (évidemment, ça pouvait durer longtemps), après le 3ème appel, le modem est pardi, et je l'ai recu dans les 72h.
La qualité de la téléphonie est OK. Pour l'accès internet, j'ai pour l'instant des problème qui me semblent liés à ma conf, je vais continuer à étudier cela. |
|
|
|
mercredi 02 février 2005 à 10:07
|
|
|
Trop fort le neuf !
Je me viens de recevoir ma première facture et je suis facturé à partir du 3 janvier !!! |
|
|
|
mercredi 02 février 2005 à 23:17
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
Fait moi un MP avec ton numéro de téléphone et le lien de ce post et je m'occuperais du problème de facturation qui te sera reversé sous forme d'avoir sur ta prochaine facture.
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:34 |