forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Toujours Pas De Rdv D'un Technicien Ft, Corp-sfr Help.
dakdak
* mardi 02 décembre 2008 à 14:22
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2008
Lieu : agay (83530) commune de saint raphael (83700)
Membre No.: 68,880

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Voici mon cas :

- le 17/11 demande d'abonement par telephone aupres de 9box de sfr (adsl + tele + tv hd pour 29,90 euro), le conseiller me dis pas de problème pour le degroupage total et que le delais d'activation serat au max de 3 semaines (15 j max pour qu'un tech de FT me contacte, puis 1 semaine pour l'activation effective de mon abonement).
Je tiens a preciser que j'occupe un logement NEUF (donc n'ayant jamais ete racordé aupres de FT) et qu'il faut une construction de ligne.

- le 18/11, je recois un sms, me disant que ma demande d'abonement est bien enregistree.

- le 21/11, je recois un courier de SFR concernant le suivi de mon inscription (contenant ma réf client, mon email et mon mot de passe).

- le 25/11, je recois un mail de SFR m'indiquant que je pouvais aller retirer ma 9box et mon decodeur tv hd, ce qui est fait.

Mais aujourd'hui, nous sommes le 02/12 et aucun technicien de FT ne m'a encore contacté alors qu'on m'avait bien precisé que cela se ferais sous 15 j max.

Donc est ce qu'un CORP-SFR pourait me dire ce qu'il en est ? (car a la lecture de certains post c'est pas tres rassurant) et si c'est le cas relancer FT pour m'obtenir un rdv rapidement.

Enfin, j'aimerais savoir si je peut quand même brancher ma 9box, mon decodeur, mon tele mobile ?

D'avance merci au CORP-SFR qui prendra le temps (je l'espere) de me repondre.

--------------

aucuns CORP-SFR n'est la pour me repondre et m'aider ? sad.gif sad.gif

-----------

De pire en pire !!!
Maintenant apres avoir contacté le service client par mail, ces derniers me disent que "suite a une incoherence au niveau de mon adresse, ma commande a ete annulée"!!!!!
Y a pas un CORP-SFR pour me venir en aide, avant que je resilie pour de bon cet abonement ?????
Pourtant sur mon suivi de commande, il y a pas marqué d'anulation de commande.
DE plus en essayant de les avoir au 1077 (et impossible d'avoir quelqu'un), je viens d'exploser mon forfait mobile !!!!

------------

Toujours pas de corp-sfr, qui pourrait m'aider parceque la j'ai vraiment l'impression que sfr me prend pour un c**.
Pas professionelle du tout d'arriver a ce trompé sur la retranscription d'une adresse et le service client laisse vraiment a desirer !!!

Ce message a été modifié par Cotdaz: mercredi 03 décembre 2008 à 02:56
Raison de la modification: Messages fusionnés... Les UP sur Justneuf se font toutes les 24 heures.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 02 décembre 2008 à 14:22
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 03 décembre 2008 à 09:43
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Le numéro de référence pour votre activation n'était pas correct. De plus, vous êtes en fait sur une zone non-dégroupée donc d'une part, il ne vous sera pas possible de bénéficier de l'option TV et d'autres part, il n'est pas possible de lancer une activation sur construction de ligne si votre ligne ne peut être dégroupée.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:27
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.