Toujours Pas De Synchro Après 3,5 Mois |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Toujours Pas De Synchro Après 3,5 Mois |
mercredi 19 septembre 2007 à 16:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 27/07/2007 Lieu : Lyon Membre No.: 41,842 Modem: Neuf Box 4 SER |
Un gars envoyé par le Neuf est passé au bout de 3 mois suite à un post dans ce forum pour constater que ça ne marche pas et que ce n'est pas de ma faute.
Dossier transmis à FT "ils ont 7 jours pour réparer" et depuis plus rien. Maintenant ça fait 3 mois 1/2 que j'attends que ces bras cassés daignent se pencher sur le problème. En France on encaisse l'argent mais le service est zero. Aucune notion de client. Soyez sûr que je ne vous fait pas de la pub. (ce midi encore j'ai dégouté un couple à la fnac avec une neuf box à la main). |
|
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 16:43
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 17:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 18/09/2007 Membre No.: 45,373 Modem: Neuf Box Trio3C |
je viens à l'instant de récuperer une connexion après 1 mois 1/2 ... Je ne sais pas si ça a servi a kkch mais comme j'étais décidée à résilier via la mise en place d'une procédure par le juge de proximité et que je leur en ai fait part ... comme par hasard les choses se sont arrangées comme par magie !
|
|
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 23:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 03/09/2007 Lieu : 42155 Membre No.: 44,264 Modem: Neuf Box 3302 |
Ne t'acharne pas : RESILIE!
Sauf si tu as dépensé des fortunes en hot line auquel cas tu es comme tout le monde tu es coincé car la seule façon de te faire rembourser c'est d'avoir des avoirs sur tes prochaines factures... Et dire que personne ne crie au scandale, c une honte de voir des pratiques pareilles en France : pays de droit il paraît!! Le droit au fric bien sûr et toujours pour les mêmes! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:29 |