Toujours Pas De Téléphone, internet est de retour mais pas le téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Toujours Pas De Téléphone, internet est de retour mais pas le téléphone |
jeudi 09 octobre 2008 à 17:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 05/10/2008 Membre No.: 65,687 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
depuis quelques jours je rencontre des problèmes quand je souhaite aller sur internet: hier par exemple je n'ai pas pu me connecter avant 19H30. Ma neuf box tourne en boucle, les voyants s'allument sauf le téléphone et parfois elle se stabilise(quand le trafic fonctionne) comme hier soir et la je peux me connecter. Le téléphonne ne fonctionne plus du tout,je n'ai rien, quelques grésillements et quand je branche le téléphone en direct, la ligne est occupée. J'ai biensûr fait les manip qu'il fallait et téléphoné au 1077 qui ne m'a pas avancé mais plutôt retardé. Voilà, je n'ai jamais eu de souci auparavant même lors de l'instalation. Merci de votre attention Suite message mis sur la neuf box, je viens ici car ma connection est revenu depuis 3 jours mais le téléphone ne fonctionne toujours pas et le voyant est toujours éteint |
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 17:54
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 07:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 05/10/2008 Membre No.: 65,687 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
11ème jours sans téléphone...!! |
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 08:06
|
|
|
Bonjour!
toujours personne pour moi. De plus je n'ai plus internet depuis hier 13h30, ma box a encore laché et impossible de la faire repartir(j'ai tout essayé) rien à faire elle tourne en boucle! Dans mon interface: Votre modem n'arrive pas à synchroniser votre ligne adsl. Hotspot: état erreur (erreur interne) mode neuf SSID neuf wifi toutes les adresses et le reste sont bons dans l'interface, j'ai vraiment l'impression que c'est la box qui ne va pas! Je ne peux pas en empreinter une, je ne connais personne qui en a une. S'il vous plait trouvez moi une solution, c'est urgent, je gère des locations et sans téléphone et internet je suis dans le caca. Si personne ne donne suite je vais devoir résilier car je ne peux plus rester ainsi. Merci |
|
|
|
mercredi 15 octobre 2008 à 12:28
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je vous propose de prendre le suivi de votre soucis sur ce topic : http://www.justneuf.com/Ligne-Semble-Avoir...cis-t83300.html -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:32 |