forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Toujours Pas De Tv Mais Déjà Ras Le Bol., [ Information demandée le 6 Décembre 2007 ]
Raspa31
* jeudi 06 décembre 2007 à 18:03
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/12/2007
Lieu : Ramonville Saint-Agne
Membre No.: 50,594

Modem: Non renseigné

Ma ligne a été activée le 9/11/2007 et à ce jour le 06/12 je n'ai toujours pas reçu mon décodeur TV. Et personne n'est capable de me dire quand est-ce que je la recevrais.

Ancien abonné chez Neuf, je trouve que le service commercial s'est grandement dégradé depuis 2 ans. Ah, quand on vous appelle pour vous faire une offre on est les rois, par contre dès que l'on a signé on se retrouve face à un service clientèle peu serviable, limite désagréable... on devient l'abonné de base qui casque tous les mois sans broncher.

J'entend bien que pour Neuf la TV par ADSL est "offerte", mais le client il s'en fiche lui. Il paye 29 euros pour un service, et ce service c'est l'ADSL, le téléphone ET la TV par adsl.
Sous prétexte que l'offre TV est "comprise" dans l'offre NeufBox on peut vous la livrer dans 3 mois, 6 mois, 2ans... et si elle tombe en panne on vous dépanne pas parcequ'elle est "offerte" ? Vous plaignez pas, c'est gratuit... pour 29 euros.

Vous achetez une voiture avec des options offertes : " Ah non monsieur on n'assure pas le suivi des phares au xenons ils étaient offert"

Non, c'est pas drôle biggrin.gif

Bref, si quelqu'un qui peu éventuellement me communiquer une adresse pour adresser un courrier de réclamation à Neuf, je vais entamer une procédure avec mon association de consommateurs.

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 06 décembre 2007 à 18:03
Message #

Quote Post
Cotdaz
* jeudi 06 décembre 2007 à 19:20
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour...

Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post
Raspa31
* mardi 11 décembre 2007 à 18:14
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 06/12/2007
Lieu : Ramonville Saint-Agne
Membre No.: 50,594

Bonjour et merci de votre post. Je me suis executé.

Maintenant y'a t il une chance que quelqu'un m'éclaire sur mon problème ?

+Quote Post
Florian9T
* mercredi 12 décembre 2007 à 08:44
Message #4

.
Icône de groupe

Inscrit: 31/08/2006
Membre No.: 18,978

Bonjour,

Le SAV de votre décodeur est en cours mais les stocks limités de ceux-ci impliquent un délai de 4 à 6 semaines.

Cordialement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:05
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.