Toujours Pixelisé Et Saut De Son Depuis Le Debut |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Toujours Pixelisé Et Saut De Son Depuis Le Debut |
jeudi 14 juin 2007 à 23:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 07/06/2007 Lieu : creil 60100 Membre No.: 38,888 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour j aimerai avoir l'avis d'un corps neuf lorsque j ai reçu le modem neuf et le decodeur je les ai brancher et ça marche sauf quand je fait le 911 depuis le decodeur je vois qu'il y a beaucoup d'erreur enormement meme mais je me suis dit n'ayant pas reçu ma lettre officiel que c'etait normal hier soir j ai tout eteint le modem decodeur et ce matin j ai reçu ma lettre me disant que ma ligne est effective depuis le 5 juin nous sommes le 11 et je n'ai vu aucune amelioration depuis j'ai essayer d'appeler le ST du neuf mais au bout de kelke minute apres m'avoir fait reconfiguré le decodeur le telephone a etait coupé je n "avais plus internet pendant un certain temps c'est revenu ensuite mais je n'avais plus mon appel avec le ST je remarque que ça arrive tres souvent c'est deconexion je voudrais savoir comment faire pour regler tout ça.
avant d'avoir ma neuf box j'ai brancher celle a ma mere j'ai soucrit le meme service qu'elle mais apres elle .nous sommes sur le meme DSLAM elle est a 1752 m et moi a 1500m j ai un debit bien mieux qu'elle mais sur la chaine 911 depuis son decodeur il n ya pas une erreur elle capte impecablement je vous met ce que j ai sur la config du modem .j'aimerais aussi savoir si une antenne telephonique celle qui sont sur les batiments pourais me gacher ma reception car j 'habite dans un immeuble au dernier etage et comme panorama j'ai une magnifique antenne telephonique probablement pour les tel portables Adresse MAC 00:17:33:4d:1d:1c Modèle NB4-FXC-r1 Version principale NB4-R1.2.10-MAIN Version de secours NB4-R1.2.0-RESCUE Temps de service 0 j 05 h 19 min 09 s Informations de la ligne ADSLDébit descendant 8000 Kbps Débit montant 800 Kbps Bruit sur le débit descendant 17.4 dB Bruit sur le débit montant 18.0 dB Atténuation sur le débit descendant 22.0 dB Atténuation sur le débit montant 11.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 01 h 39 min 14 s Etat de la connexion InternetNom de la session ppp0 ID de la session 548 Nom du serveur d'accès PPPOE 60crh1-r0b0 Adresse IP PPPOE 85.192.207.... Passerelle par défaut 10.84.151.1 Serveurs DNS 86.64.145.143, 84.103.237.143 Protocole Mix (PPPoE + DHCP) Temps de service PPP 0 j 01 h 39 min 11 s Etat des portsTV Décodeur Neuf TV PC 1 100 Mbit/s (Full-Duplex) PC 2 Non utilisé PC 3 Non utilisé USB PC Non utilisé Wifi Désactivé Postes connectés# Adresse MAC Adresse IP Port 1 00:0E:A6:3E:02:80 192.168.1.20 PC 1 voila en esperant qu un corpsneuf pourra faire suivre ou me donner une soluce je ne sais pas si ça peut venir de mon decodeur de la ligne ou autre merci c mon dernier test c loin des 12 mega promis a la souscription Votre Bande Passante 2414.34 Kbps (301.793 Ko/sec |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 23:38
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 10:03
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Tout d'abord ayant pris l'option tv, ton débit est automatiquement bridé à 8M
Vois avec la hotline pour débrider le modem et obtenir le débit maximum promis. Tu as quand même 8 M ce qui est suffisant pour avoir la tv correctement. Peut être que c'est le décodeur qui a un problème Seul un corp peut faire un diagnostic dessus. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 13:34
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,137 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Il semblerait que ta ligne soit victime de désynchronisation extrêmement fréquentes ...
Côté installation téléphonique, tu as bien fait le ménage ? (condensateur, rallonges, etc ...) Voir le just-wiki (lien en haut à gauche de la page) pour plus d'infos -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 13:59
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 825 Inscrit: 21/04/2005 Lieu : Marrakech sur ivette Membre No.: 5,509 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EVR91 |
Une bonne sollution serait d'enlever les condensateurs présents dans tes prises téléphonique (comme l'a dit davidg) ou bien de brancher ta neufbox sur la prise téléphonique principale et de la configurer en wifi, s'il y a moins de problèmes, déjà tu seras fixé.
-------------------- Qu'on mette tous les réacteurs atomique à pleine puissance !
|
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 16:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 07/06/2007 Lieu : creil 60100 Membre No.: 38,888 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour merci de prendre le soin de me repondre
alors voila j ai justement enlever le condo et sur l autre prise y en n a pas je n' ai pas de ralonge et je suis sur la prise tel principale j'avais une question que sont tout les autre fils de couleur dans une prise telephone ?? j ai vu la marche a suivre avec sur lien que j ai eu ici pour enlever le condo et je vois qu a la fin sur les photo il ne reste plus que le gris et le blanc esce normal ?? je voudrai aussi demander si vous pouviez intervenir directement dessus ? merci je mets ma config Informations de la ligne ADSLDébit descendant 8000 Kbps Débit montant 800 Kbps Bruit sur le débit descendant 18.3 dB Bruit sur le débit montant 18.0 dB Atténuation sur le débit descendant 22.0 dB Atténuation sur le débit montant 11.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 01 h 12 min 38 s Nom de la session ppp0 ID de la session 652 Nom du serveur d'accès PPPOE 60crh1-r0b0 Adresse IP PPPOE 85.192.242... j'ai modifier les 3 derniers (j ai deja vu faire ça ). Passerelle par défaut 10.84.151.1 Serveurs DNS 84.103.237.143, 86.64.145.143 Protocole Mix (PPPoE + DHCP) Temps de service PPP 0 j 01 h 12 min 12 s # Adresse MAC Adresse IP Port 1 00:0E:A6:3E:02:80 192.168.1.20 PC 1 DynDNS desactivé info decodeur 911 debit tv 3441 kbps flux ok tx erreur 11.285 paquet 78354 erreurs 712 info mode debit atm 8000 kbps attenuation ok snr ok crc 7902 /h uptime oj 1:22 info decodeur modele mpeg4 hd (n10-3 mac 00:04:30:10:04:01 logiciel 4.7.26-2 mise a jour 15/06/2007 14:18 n° carte 081 170.530.400 uptime 1j.0:04:56 voila merci de m 'aider si vous pouvez Ce message a été modifié par makasi: vendredi 15 juin 2007 à 17:01 |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 23:48
|
|
|
bonsoir ou plutot bonne nuit
j ai enfin reussi a avoir quelqun du ST du neuf je les ai critiquer dans un autre post mais comme quoi on ne doit pas faire de generalité de tous cas . bon j'ai donc eu kelkun est il m'on meme rapeller sur mon portable mais mon probleme nest pas resolu j ai autant de probleme qu avant j avais un CRC de 450000 /h tout a l'heure.j'arrondi ne chipotons pas trop alors imaginez la qualité de la tele avec ça enfin je vais patienter jusqua demain le gars ma dit qu il me rapellerai je verrai donc demain j ai un probleme de syncro je crois voila c t juste pour dire que on peut parfois tomber sur kelkun de consentieux dans son boulot comme certain qui n'ont n'en rien a faire je repasserai donner des nouvelles a+ bye encore un truc j'essaye de me connecter depuis kelke temps ce soir sur neuftv forum officiel et impossible dy aller ça fait comme une page qui n'existe pas kelkun a ce probleme car j arive a surfer partout ailleur vu que je suis la actuellement Ce message a été modifié par makasi: vendredi 15 juin 2007 à 23:54 |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 14:53
|
|
|
bonjour
alors je vais en remettre une couche car ça ne vas toujours pas j ai une question esce que le site neuftv est justneuf sont pareille ..? si non esceque qu un corpneuf pourais voir mon probleme je ne vois pas d'amelioration et la j'arive pas a me conecter a neuftv le site j' ai deja mis mes info plus haut merci ce serait cool car c grave docteur je dépéris aiddeezzzz moi en fait j ai un taux crc qui est trop gros c aller jusque 2500000/h j ai enlever le condo et debrancher l autre prise tel les filtres sont neuf et vienne de neuf ,pas de ralonge merci pour vos reponses futur Ce message a été modifié par makasi: lundi 18 juin 2007 à 14:58 |
|
|
|
mardi 19 juin 2007 à 00:28
|
|
|
UP !!!
UP !!! UP !!! j ai aussi une question qui s'adresse a tous voila j arive pas me conecter sur le site forum neuftv depuis hier ou justement j ai dit a une personne en particulier un certain JOACHIM a qui ça ne plait pas qu'on lui dise ce que l'on pense tout en restant poli c un admin du site j imagine. j ai 8000kbps je devrai en l occurence bien recevoir je parle du CRC que j avais eu et qui est monter a plus de 600000/h ce jour la et il me dit que mon instalation est en cause ce qui est faux j(habite en apart nous avons tous les meme instalation ma mere habite a 500 m je lui ai fait son instalation de la neufbox et elle ça marche impecablement son CRC est a 2/h ce qui est normal je suis moins loin qu'elle du NRA et ça fait plusieurs année avant de prendre neuf que j avais ladsl le 4mega et ça marcher bien . alors que moi j ai changer les filtres ,enlever le condensateur de la prise tel reconfigurer le modem et decodeur debrancher meme l autre prise tel qui ne servait a rien mais qui etait alimenter pas la 1ere et donc depuis hier je n arive plus a aller sur le site du FORUM NEUFTV donc si quelqun voit mon message en ce moment peut t il me dire si il peut se conecter a neuftv le forum je ny arive pas depuis internet explorer mais j ai mozilla Firefox et j y avais reussi tout a lheure mais en me conectant a mon compte sur le forum et bien mozzila me dit (Redirection de page incorrect Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.) * La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies) alors esqu il peuvent comme ça bloquer l'acces de leur site parsqu on les a un peu bouger et je le repete sans agressivité ni insulte donc si quelqun pouvait y aller et voir si il peut s'y conecter et me le faire savoir ici merci car kan j apelle le service technique avec la chance que j ai mon tel coupe alors j apelle pour rien et donc je paye pour rien je tien a dire a un CORPSNEUF si il pouvait lui aussi voir de son coté ou ça en n ai pour mon probleme de TV reception pixelisation ce serai tres sympa car depuis que je suis chez neuf je n ai pas vu ne serai ce qu une minute pleine la tele corectement en fait j ai des perte de syncro continuel avec je l ai dit un CRC sur le 911 du decodeur qui a depasser les 2 000 000 /h et je jure de ne pas dire de betises merci de m aider SVP un corpsneuf serai le bienvenue je nai jamais eu de reponse encore je crois Ce message a été modifié par makasi: mardi 19 juin 2007 à 00:32 |
|
|
|
jeudi 21 juin 2007 à 23:40
|
|
|
encore un UP !!!
alors aujourdhui 21 juin j ai eu un appel de neuf du service commercial alors autant la resolution de probleme ils sont bidon ( je ne les met pas tous dans le meme sac car y en n a qui sortent du lot mais ça coute cher en hotline pour tomber dessus)mais par contre coté humour ils font fort je suis abonné depuis le 5 mai officiellement et j 'arrive a me connecter depuis le debut du mois mais avec tous les probleme que j ai bien sur pixelisation ,coupure c bizarre car j ai un mec de france telecom qui est venu et ça ne va toujours pas ils est rester a peine 5 min chez moi il m a dit que si vendredi ça n allait pas que je devais les rappeler (le neuf)pour qu'ils m'envoient un technicien du neuf et de FT alors ce que je trouve etonnant c'est que le neuf m'appel pour me relancer car pensant que je n'etait pas abonné (Pfff..pfff.) désolé je pouf c'est nerveux par contre ils ne m'appel pas pour me demander si tout va bien si j ai plus besoin d'eux pour savoir si mon probleme est resolu car le neuf ne m'a pas appeler du tout 'ct le mec de FT qui m'avait rappeler merci a lui. meme si je suis toujours emmerder..... alors si possible esce qu un corpsneuf peut demander au ST du neuf de m'appeler chez moi aujourdhui le 22 mai pour eviter que je sois encore coupé comme l'autre fois merci par contre meme si vous ne pouvez pas pouvez vous me repondre pour cette question car la je desespere suis je invisible sur le forum ?? et aussi esceque le fait de brancher le modem en USB peut resoudre les pixélisation ? car j ai branché celui de ma mere en USB n'ayant pas de prise ethernet et elle n'a aucun probleme de liaison CRC 0/h moi suis en ethernet mais je n'ose pas le mettre en usb vu qu il y a des drivers a installer et si ça ne vas pas en usb je ne sais pas trop ce que ça fera de remetre en ethernet (je me repete jai l'impression de devenir sénile ) en esperant etre compris merci a celui ou celle qui me repondra a bientot |
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 09:44
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,essai en usb,pour voir mais je pense pas que la solution se trouve la,mais si tu n'essaie pas on sera pas non plus....alors?
bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: vendredi 22 juin 2007 à 09:47 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 20:49
|
|
|
depanheur
merci mais moi n'etant pas technicien je sais que ça n'a rien a voir USB ,ethernet c juste une conection pour le pc ça na aucune influence sur la television en tous cas mon probleme est resolu j ai ce pourquoi j'ai souscrit ,avec juste un mois d'abonnement dans le baba en tous cas merci a toi depanheur tu es le seul avec une autre a avoir repondu mais par contre le sites du neuf officiel ainsi que pas mal des operateur du neuf sont trankil au niveau du boulot leur politique c'est avalé tout ce qu'on vous dit de toute maniere vous n'etes pas technicien alors payer et fermer votre geu..... !! c un technicien d'une boite sout traitant pour le neuf qui ma parlé un peu des mec qui bossent chez neuf je parle de faux technicien qui ont juste une fiche de procedure devant les yeux qui sont basé au maroc ou en tunisie ou encore ailleurs certainement en appelant la hotlines je suis tombé sur une fille qui parlais francais comme une vache espagnole et elle me dit que j'etais au maroc alors je n ai aucun apriori la dessus bien au contraire j adore le maroc mais que conaissent 't il des probleme qui se passent en france en matiere de reseaux et toute la technique qui va avec ça s'entendait qu'elle n'y comprenait rien a toujours me repeter la meme reponse " mais si mosieur je conais la technique" mais bon elle cherche juste a gagner sa vie et j'imagine un peu combien elle doit etre payer par rapport a des standardistes qui bosserait en france c grave de la part de neuf d'exploiter cette population plus qu'il ne le sont deja et ce n'est pas dans un souci de depanner leur client corectement ,c juste par profit en tous cas j'exprimerai bien le fond de ma pensée envers l'autre site du neuf L'OFFICIEL celui ci c espece de tordu qui n'acepte aucune critique je ne leur dit pas merci car j ai du me demerder tout seule car bizarement apres avoir critiquer un gars et gentiment en plus je n 'arive plus a me conecter au site bon voila c tout bye et merci a ceux qui ont essayer de m aider et je m'efforcerai de faire de meme si je peut |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:45 |