Toujours Sans Nouvelle Depuis + D'1 Mois, 100 % Neuf Box souscrit depuis d'1 mois et toujours pas de courrie |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Toujours Sans Nouvelle Depuis + D'1 Mois, 100 % Neuf Box souscrit depuis d'1 mois et toujours pas de courrie |
jeudi 18 janvier 2007 à 17:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 18/01/2007 Membre No.: 29,269 Modem: Non renseigné |
Bonjour à tous, En deux mots mon souci avec Neuf : j'ai souscris le 2 décembre par téléphone un forfait ADSL maxi en dégroupé. J'avais été au préalable sur internet sur leur site, mais comme l'offre promotionnelle de dvd ne m'intéressait pas, j'ai accepté celle qui m'était offerte au téléphone : 1 mois d'abonnement gratuit. Je demande à l'opératrice de m'envoyer un courrier de confirmation. Elle me répond qu'elle est assermentée et que l'inscription sera effective dés que je lui aurai indiqué mes coordonnées bancaires. Elle m'a aussi précisé que je recevrai dans peu de jours la Neuf Box et que je pourrais suivre l'avancement de l'activation de ma ligne à l'adresse "http://suiviadsl.neuf.fr", en indiquant le numéro de mon téléphone fixe. J'ai effectivement reçu la box avec le courrier de confirmation le 5 décembre. Depuis je vais régulièrement sur le site de suivi qui m'indique imperturbablement "construction de votre accès" (avec une indication de 19 jours - qui fait référence à quoi ?). Je n'ai toujours pas reçu de courrier de France Télécom me confirmant la résiliation de la ligne. Peut-être, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance |
|
|
|
jeudi 18 janvier 2007 à 17:26
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 18 janvier 2007 à 18:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 97 Inscrit: 05/01/2007 Membre No.: 28,278 Modem: Neuf Box Trio3D |
D'après mon expérience, le "suivi d'activation" c'est un gadget pour faire croire qu'on peut suivre quelque chose...
En fait la progression (s'il y en a une) ne renseigne pas vraiment, si c'est plus ou moins bloqué ça ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème qq part Moi mon activation s'est faite à peu près dans les temps (soit 3-4 semaines env.) mais je suis passé presque directement de la phase 2 à la phase 4, avec une remise à zero du compteur de départ (donc ma date d'inscription s'est décalée comme par enchantement de 10 jrs...ce qui faisait donc au total un délai très court...sur le site seulement En ce moment j'attends 1 réactivation de ligne (théoriquement ds 10 jrs... donc difficile de juger dans ton cas... Ce message a été modifié par grok: jeudi 18 janvier 2007 à 18:47 |
|
|
|
jeudi 18 janvier 2007 à 19:07
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Inscrit: 17/12/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,754 Modem: Neuf Box Trio3D |
une seule réponse: qu'attends tu pour te renseigner auprès du service technique ? Sache que cette démarch est importante à réaliser au cas où ton problème persiste et que tu sois obliger de faire des réclamations...
|
|
|
|
jeudi 18 janvier 2007 à 19:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 18/01/2007 Membre No.: 29,269 Modem: Non renseigné |
ça veut dire que je suis obligé de passer par la ligne payante de neuf ?
Y a-t-il d'autres moyens de faire des réclamations ? |
|
|
|
jeudi 18 janvier 2007 à 19:21
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Inscrit: 17/12/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,754 Modem: Neuf Box Trio3D |
tu peux toujours envoyer un mail au service technique vial l'espace client/assistance mais je te conseille de faire les deux. A toi de voir...
|
|
|
|
vendredi 26 janvier 2007 à 14:26
|
|
|
Bonjour,
J'ai téléphoné au service client. Ils m'ont dit qu'ils allaient internenir dans la semaine, mais la contruction reste toujours bloquée à l'étapte "Construction de votre accès". Rien ne se passe ... Que faire pour faire avancer les choses ? Merci pour vos conseils et votre aide |
|
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 14:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 97 Inscrit: 05/01/2007 Membre No.: 28,278 Modem: Neuf Box Trio3D |
A moins qu'un Corp9 passe par là, difficile de faire activer la "procédure" (ou seulement d'en savoir plus, ce qui serait la moindre des choses...) sans passer par la case "Mise en demeure" et tout le toutim...
Si ça se trouve ton prochain interlocuteur te dira qu'il faut reprendre à zéro pour un problème inconnu...(mais peut-être que aussi tu vas être activé d'un coup sans trop savoir pourquoi!) |
|
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 14:41
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 225 Inscrit: 16/01/2007 Lieu : Cambrai (59) Membre No.: 29,124 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CAM59 |
Salut,
j'étais dans le même cas que toi; inscription le 01 Décembre et plein d'appel à neuf qui n'ont servi strictement à rien ! je te conseille d'attendre le courrier de confirmation indiquant que ta ligne a été activée pour ma part, j'ai été activé le 19 janvier mais toujours sans neuf box car la 1ère est retournée à neuf. Donc patience et encore patience, à moins que tu ais envie de passer des heures avec des conseillers qui n'ont rien à voir avec de réels conseillers. bon courage ! -------------------- Données de ma NB4 :
7616 Kbps 800 Kbps 21.0 dB Before ADSL2+ NOW ADSL |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:09 |