Toujours Sans Telephone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Toujours Sans Telephone |
mercredi 01 mars 2006 à 10:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 21/02/2006 Membre No.: 13,154 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour a tous.Apres l'envoi d'un unieme mail au service technique du neuf j'ai reçu une nouvelle fois la meme lettre dans laquelle il cherche et que moi j'esperes qu 'il trouve ça serait tellement mieux mais c'est la que nos points de vue diverges.Avez vous un numero pour pouvoir atteindre le siege et regler ce probleme.A vous lires.
|
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 10:15
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 10:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 95 Inscrit: 04/08/2005 Membre No.: 7,200 Modem: Neuf Box Trio3C |
fais un courrier en recommande AR a 9T a boulogne , Service reclamation
Adresse en haut de ta feuille ou apparaisse des identifiants de loging et messagerie . Tu attends 5 jours et tu rappelles le ST en mentionnant l`envoi de ce recommande |
|
|
|
vendredi 03 mars 2006 à 18:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 21/02/2006 Membre No.: 13,154 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut Patrick67.
D'abord merci pour ta reponse aujourdh'ui j'ai poste une lettre en ar directement au pdg de 9 telecom a boulogne a son nom jacques veyrat. A suivre je te tiendrais au courant. J'ai insiste lui disant que sans nouvelle au vendrdi prochain je déposais plainte pour manque de service et de plus ayant mon epouse tres gravement malade nous sommes obliges d'etres en contact ce qui est vrais avec divers services hospitalier je le menacais de non assistance a personne en danger. A bientot. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:28 |