forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Toutes Les Leds Sont Allumées!, porbleme
hakoss
* vendredi 15 décembre 2006 à 20:41
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/11/2006
Membre No.: 25,428

Modem: Non renseigné

bonjour alors comme vous l'explique bien le titre quand je met mon modem fast sans aucun branchement,
toutes les leds restent allumer
si quelqu un pourait m aider sa serait gentil merci

Ce message a été modifié par hakoss: vendredi 15 décembre 2006 à 20:50
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 15 décembre 2006 à 20:41
Message #

Quote Post
francois977
* samedi 16 décembre 2006 à 10:34
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 23/09/2006
Membre No.: 20,435

Modem: Neuf Box 3302

ben si ça reste allumé tout le temps (meme apres un reset ?)c'est que votre modem est HS
appelez le service technique ils vous enverront un modem tout neuf... avec frais de renvoi de l'ancien remboursés normalement sur votre prochaine facture...

+Quote Post
hakoss
* samedi 16 décembre 2006 à 11:11
Message #3

Just-Un
*

oui meme en appuiant sur reset rien ne se passe jpense que ta raison elle est HS
jte remercie de ton aide

+Quote Post
franck1001
* samedi 16 décembre 2006 à 13:35
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 14/10/2006
Lieu : Grenoble
Membre No.: 22,046

Modem: Neuf Box 4 FXC

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours.

J'ai essayé de tout débranché rebrancher, ré-installer le modem enfin tout, mais toutes les lumières sont allumées. J'ai donc appelé l'assistance technique (13 € de comm avec mon portable Grrrrr). Et ils m'ont dit qu'ils allé m'en renvoyé un (j'avais le fast 3302 et ils m'ont proposé de m'envoyer le trio, jespère il est mieux ! Si certains peuvent me le dire...).

Mais bon c'est chiant quand même de pas avoir le téléphone pendant plusieurs jours, en espérant que la récéption de la nouvelle neufbox sera pas dans trop longtemps !

Mais bon leur matériel laisse à désirer quand même, la fast 3302 ne m'a fait à peine 2 mois ! Si tout les deux mois je dois changé de modem.... blink.gif

Enfin bon, j'ai remii mon ancien modem, je suis actuellement à 18 kbit/s, VIVE L'ADSL !!!! lool

+Quote Post
hakoss
* samedi 16 décembre 2006 à 17:54
Message #5

Just-Un
*

jcrois que sa ve te prendre un peu de temps pke j avais commander une nouvel
et il m avait 4 jours en les rappelants j ai dit monsieur sa fait 5 jours que j attends mon modem et finalement c 1 semaine

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:14
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.