forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Tps 3 Mois Découverte /40 € De Frais D'activation
lazebulla
* mardi 12 décembre 2006 à 16:15
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/12/2006
Membre No.: 26,664

Modem: Neuf Box Trio3D

J'ai activé l'offre découverte 3 mois TPS en payant 40 € de frais d'activation le 14 septembre dernier (3mois dont le mois en cours, donc fin de l'offre : fin novembre 2006).

J'ai déménagé fin septembre et j'ai demandé à Neuf le 26 septembre le transfert de la ligne à mon nouveau domicile.

Ma ligne (Tel+TV+ADSL) a été réactivée à mon nouveau domicile le 17 octobre.

Entre temps j'avais écrit en recommandé à TPS pour leur demander de suspendre cette offre le temps de la réactivation(le 26/9/06).

Ils m'ont adressé une lettre type qui n'avait rien à voir avec ma demande et me donnaient les cas de résiliation anticipée autorisées !! (lettre datée du 02/10/06)

J’ai immédiatement répondu pour leur dire qu'ils n'avaient pas compris ma demande et je réexpliquais ma situation: en gros je ne suis pas encore abonnée, donc pas de résiliation anticipée !! (courrier simple du 05/10/06), mais demande de suspension de mon offre puisque je ne reçois plus rien (05/10/06)

Puis j'ai reçu un courrier de TPS de remerciement d'avoir choisi de m'abonner !!! (12/10/06)

Entretemps, ma ligne a été réactivée, mais je ne reçois pas TPS (alors que ca devait se terminer fin novembre).

J'ai donc réexpédié, en recommandé cette fois mon précédent courrier ! (25/10/06)

Puis j'ai reçu un courrier de TPS où ils m'indiquaient qu'ils auraient tenté de me joindre sans succès (c'est faux) et me demandent d'appeler leur ligne surtaxée !! (lettre datée du 29/10/2006 posté le 06/11/06)

J'ai appelé le numéro et j'ai demandé à être rappelée; ils ont refusé.

J'ai à nouveau envoyé un recommandé où je demandais le remboursement des 40 € puisque, non seulement ils n'ont pas su faire un geste commercial, mais l'offre a été supprimée avant le terme !! (10/11/06)

J'ai finalement reçu un courrier (daté du 4 novembre posté le 9 (ils ne sont pas pressés de poster leurs lettres)) où ils me disaient qu'ils ont bien noté ma résiliation !!

J'ai enfin reçu aujourd’hui mardi 12 décembre un courrier du 1er décembre (posté le 11 !!) dans lequel ils m'indiquent que mon abonnement TPS a pris fin le 30 novembre ! Ah bon ??

Bref, j'ai fait partir aujourd'hui une mise en demeure de me rembourser sous huitaine et je suis parfaitement décidée à aller devant le juge de proximité pour demander des dommages et intérêts.

Evidemment ce n'est pas pour le montant mais pour le principe, y'en a vraiment marre d'être pris pour des cons.

Pour la petite histoire, je vais également attaquer neuf télécom puisque je n'ai JAMAIS reçu la TV correctement (je n'ai qu'une dizaine de chaines)...

A bons entendeurs, fuyez les FAI et autres grands groupes qui prennent les petits consommateurs pour des vaches à lait qui n'iront jamais se plaindre devant les juridictions compétentes !
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 12 décembre 2006 à 16:15
Message #

Quote Post
tony75
* mardi 12 décembre 2006 à 16:40
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 22/11/2004
Lieu : 91170
Membre No.: 2,291

Bonjour Lazebulla,

Je comprend ta colére mais tu sais Neuf bien qu'ayant parfois des soucis avec certains abonnés au niveau de la réception et la gestion de leur probléme laissent souvent à désirer, là la faute est à TPS, s'ils ne savent pas faire du SAV sur l'ADSL, qu'ils restent à leur ancienne formule avec leur décodeur!

Moi en 15 jours, deux fois que Canal+ me relance par téléphone pour accepter leur offre découverte en ne payant pas les frais d'accés , ils me balançent le vieux piége à bourriquot, 7 jours gratuit (tout simplement la loi Scrivener transformé en offre découverte )et que si je ne renvoie pas leur contrat, que je dois evidemment recevoir par la poste avant les 7 jours, je ne serai pas abonné!
Bien sûre et évidemment ils ont besoin que je leur communique mon RIB par téléphone pour selon eux, vérifier que c'est bien moi et pas un autre car toujours selon eux, c'est Neuf Télecom qui demande cela.

C'est Faux et ce sont des méthodes d'***** employées par leur commerciaux pour faire du chiffre.

Tout le monde dénonce cela depuis bien longtemps, mais Messieurs Les Legislateurs ne bougeront pas leur petit doigt, ils attendront les Elections de 2007.

Alors Méfiez vous de ces offres alléchantes camouflées de piéges !!

beee.gif

+Quote Post
lazebulla
* dimanche 18 février 2007 à 12:32
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 12/12/2006
Membre No.: 26,664

Depuis j'ai fait cité TPS (et Neuf d'ailleurs mais c'est une autre histoire) devant la juridiction de proximité de mon domicile (c'est en général au greffe du Tribunal d'instance). L'audience a eu lieu la semaine dernière et j'aurai le délibéré fin avril.

TPS n'a jamais répondu ni à ma mise en demeure, ni à ma saisine du Juge de proximité, ni à ma communication de pièces en recommandé pour préparer l'audience, et CERISE sur le gateau, ne s'est même pas présenté devant le juge... Le jugement se fera donc sur mes seuls arguments...

Un conseil donc : ayez recours à la justice, faites vous un dossier étayé, avec bcp de preuves, faites des recommandés, des mises en demeures etc...

Petite précision, l'offre découverte c'était bien 3 mois gratuits sans engagement, mais la demande de résiliation devait se faire 15 jours avant le terme prévu.
Vous devriez avoir reçu la facture, c'est noté en page 2.

Bon courage à tous.

ET c'est seulmement si tout le monde va en justice et en demandant des dommages intérêts (je demande 250 €) qu'ils réagiront ... peut être !!

+Quote Post
pitt65
* dimanche 20 mai 2007 à 08:54
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 12/04/2007
Membre No.: 35,210

Modem: Non renseigné

salut ou en et tu moi aussi je suis en conflit ufc que choisir et la repression des fraudes a bientot tel xxxxxxxxxx

Ce message a été modifié par nicoala: dimanche 20 mai 2007 à 19:24
Raison de la modification: vous êtes sur un forum public, dans votre intérêt nous supprimons votre numéro de téléphone

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:17
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.