forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Tps: Fin De L'accès Gratuis à Toutes Les Chaines..., ...pour ceux qui se sont abonné après les 3 mois gratuits
Xavilanc
* mercredi 09 novembre 2005 à 00:52
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/03/2005
Membre No.: 4,730

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Je viens de recevoir un email de TPS. A partir du 15 novembre, je n'aurrais plus accès à toutes les chaines de TPS, avec mon forfait déclic. C'est dommage, je m'étais habitué biggrin.gif !!
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi:

J'ai souscrit à l'offre 3 mois gratuis sans engagement TPS le 2 mai (soit le 1er jour de disponibilité!). je me suis ensuite abboné (par erreur de leur pas, mais bon c'est du passé) à partir du 1er aout, et depuis, pour le prix de mon simple forfait déclic à 11euros par mois, j'avais toutes les chaines!! Je suis désormais tout à fait satisfait de TPS (6 mois et demie avec toutes les chaines pour 33euros en tout!). Et je vais prochainement (dès le 16 novembre), prendre le forfait avec TPS Star en plus, pour 20 euros par mois, au prorata le 1er mois.
Pour ceux qui comme moi, recherche a voir du cinéma, du sport (mais pas forcement du foot!), des téléfilms et séries intéréssantes, je vous conseille TPS et ce forfait à 20euros par mois (faite comme moi si ils vous offres toutes les chaines pendant 3 mois au début de votre abbonement, prenez d'abord le forfait à 11 euros). Avec TPS Star, qui diffuse un film récent par semaine, plus des séries et des émissions très intéréssantes, des match de basket, plus TF6, une très bonne chaine, plus Eurosport avec la plupart des tournois de tennis, la saison de ski, les jo, le tour de france, .... , plus les chaines de la TNT. Et pour le reste, vous avez toujours avec votre Neuf TV, pas mal de chaine en plus...
Seul point négatif coté TPS, leur service client, à l'image de beaucoup de service client, totalement incapable de vous répondre dès que l'on sort de leurs fiches loool!!

Ce message a été modifié par Xavilanc: mercredi 09 novembre 2005 à 00:54

--------------------
Xavilanc (ou Joyeux comme vous voulez!!)

Neuf maxidsl+tel+neuf tv+ TPS+ dégroupage total
Degroupage total commandé le 12 mai 2005, effectif le 1 juin 2005
longueur ligne: 2097m
Affaiblissement: 32 dB
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 09 novembre 2005 à 00:52
Message #

Quote Post
Kojoke
* mercredi 09 novembre 2005 à 10:12
Message #2

Just-Sept

Inscrit: 27/04/2005
Lieu : 72000
Membre No.: 5,615

Modem: Neuf Box Trio3C

Je confirme ta derniere remarque en ce qui me concerne...Quand je leur ai demandé comment cela se passait lors d'un demenagement, peu avant d'eventuellement revnoyer le contrat signé, je n'ai pu obtenir une réponse autre que "ben on vous fera un geste co" ce qui signifie qu'il n'y avait pas encore de process mi aout pour ces demandes...donc pas renvoyé de contrat et j'ai quand meme eu tout tps gratuit jusqu'à mon départ soit fin aout soit 4 mois...
J'ai vraiment l'impression que les abonnés TPS par ligne téléphonique sont considérés comme inférieurs aux abonnés "prestigieux" du satelite.

--------------------
MaxiDSL interleaved 8Mbps + TV + VoiP
Trio3C bridgée + Switch

+Quote Post
overdose
* lundi 05 décembre 2005 à 01:14
Message #3

Just-Trois

Inscrit: 04/10/2005
Membre No.: 8,476

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: JOF66

TPS en ligne ne servirait il que de paresserelle pour recruter sur la parabole ?

--------------------
Asdl chromagnion: ligne datant de 1960 (22 a Aniere)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:53
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.