Transfert De Compte N9uf Giga |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Transfert De Compte N9uf Giga |
mardi 19 août 2008 à 10:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 28/12/2007 Membre No.: 51,726 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MRC45 |
Bonjour,
depuis plus d'un an j'utilisais le service neufgiga via l'abonnement de mes parents. Entre temps j'ai moi même pris un abonnement en dégroupage total à mon domicile et je continuais d'utiliser le même compte neufgiga. Mes parents ayant résilié il y a deux semaines le compte neufgiga a été bloqué. Je voulais donc savoir si il était possible de transférer ce compte sur mon abonnement (ce qui m'éviterais de perdre mes documents). Je précise que je n'ai pas ouvert de compte sur mon abonnement. Merci pour vos réponses. Cordialement. |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 10:18
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 11:02
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,501 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il n'est pas possible de faire de transfert du compte, au mieux il faut faire un partage entre les deux comptes pour avoir la main sur les fichiers. Cependant si le compte de vos parents est maintenant résilié, il n'est plus possible d'effectuer des actions. |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 11:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 28/12/2007 Membre No.: 51,726 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MRC45 |
Merci pour votre réponse rapide. Pour information que va t'il arriver à mes dossiers? Vont ils être supprimées ou être écrasés par un nouveau compte ou... autre?
|
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 11:28
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,501 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
IL n'y a pas de lien entre le compte de vos parents et votre compte (quand vous allez le créer) donc pas d'écrasement de fichier.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:16 |