Transfert D'appel Avant Activation Ligne Physique, réduire l'indisponibilité de la ligne tél au minimum lors d'un |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Transfert D'appel Avant Activation Ligne Physique, réduire l'indisponibilité de la ligne tél au minimum lors d'un |
mercredi 06 septembre 2006 à 10:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,973 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
je vais bientot m'inscrire pour passer en DT Neuf, je suis Free ND actuellement. J'avoue avoir une pette appréhension avant de me lancer, meme si je pense que globalement sur les centaines de milliers d'abonnés cela se passe bien en général on est jamais à l'abris d'une coupure ADSL et de téléphone prolongée. Je voudrais donc savoir si, une fois reçu mes identifiants, je pourrait utiliser les fonctionnalités de ma ligne téléphonique avant qu'elle ne soit construite et opérationnelle. Sachant que je demanderai la portabilité de mon n° FT, je veux surtout pouvoir activer le transfert d'appel vers ma ligne FT secondaire dès que possible. (j'ai 2 lignes FT chez moi) Donc voilà, en gros la portabilité est-elle rapidement effectuée administrativement indépendemment de la ligne physique ou est-ce que je risque de ne pas pouvoir transférer mes appels depuis mon numéro ex-FT tant que le téléphone ne fonctionne pas effectivement ? Ce message a été modifié par aifol: mercredi 06 septembre 2006 à 10:19 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:27 |