Transfert D'appel, Transfert d'appel, le coût ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Transfert D'appel, Transfert d'appel, le coût ? |
mardi 17 janvier 2006 à 17:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Inscrit: 27/12/2005 Lieu : Vendée Membre No.: 11,289 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LCV85 |
Bonjour,
Une petite question pour bien comprendre. Sur la doc et au sujet du transfert d'appel il est dit que les communications transférées sont au coût appliqué par Neuf télécom... Sauf vers sa messagerie. Je suis en illimité vers les fixes. Alors si je transfère ma ligne temporairement vers un autre numéro fixe (en 02-51 XXXXXX par ex) je vais payer les communications transférées ? Pas clair la doc, ou alors je veux pas voir la vérité et c'est vraiment payant... Merci en tout cas pour vos réponses. Christophe PS : Sinon 9 télécom, ça marche bien ! enfin pour l'instant alors pourvu que ça dure... |
|
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 17:48
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 07:22
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Le transfert d'appel n'est pas une fonctionnalité spécifique à 9T, et cela fonctionne toujours de la même façon :
Il y a un appel entrant, Ton tel compose le numéro vers lequel tu as dirigé ton transfert, Puis ton tel transfère la communication. Donc, vu le l'oeil de ta facture, tout se passe comme si tu avais appelé de chez toi vers le numéro de transfert. Ensuite, pour les modalités de facturation, cela dépend de ton abonnement. Dans ton cas, puisque tu as l'option illimité et que tu transfères vers un poste fixe en France, c'est compris dans l'illimité. Ce message a été modifié par Jeumeu: mercredi 18 janvier 2006 à 07:23 -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 22:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Inscrit: 27/12/2005 Lieu : Vendée Membre No.: 11,289 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LCV85 |
Alors merci pour cette réponse.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|