Transfert Ftp Entre Neufbox Hd Et Pc |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Transfert Ftp Entre Neufbox Hd Et Pc |
dimanche 17 décembre 2006 à 19:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 17/12/2006 Lieu : 6 rue vasco de gama 44000 NANTES Membre No.: 27,016 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut,
Je souhaiterai savoir s'il est en projet de raccorder la neufbox hd au pc par ftp. Ceci bien sur pour transferer les fichiers enregistrés du DD de la neuf box vers le pc et les sauvegarder sur DVD (comme on le faisait avant avec les K7 VHS). Je me suis renseigné et il semblerai que certaines contraintes telles que le cryptage des données empêcheraient ceci actuellement. Mais bon je ne désespère pas voir cette fonction arriver chez neuf // fonction bien pratique existant déjà chez free Merci d'avance aux personnes pouvant me dire si une évolution de la neufbox irait dans ce sens. A + |
|
|
|
dimanche 17 décembre 2006 à 19:59
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 19 décembre 2006 à 08:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 19/12/2006 Membre No.: 27,126 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question mais j'ai effectivement un pote qui se connecte à sa freebox via un client FTP du nom de Filezilla. J'ai essayé d'en faire autant avec ma neuf box hd sans succès. mais peut-etre que je ne rempli pas les bons parametres. Quelqu'un a déjà essayé avec succès?
|
|
|
|
mardi 19 décembre 2006 à 22:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 19/12/2006 Membre No.: 27,126 Modem: Neuf Box Trio3D |
On dirait qu'on est les deux seuls que le sujet interesse. Pourtant ce serait bien pratique de pouvoir gerer le disque dur de la HD à partir du PC et d'échanger directemetn les fichiers entre les deux sans passer par MP9 qui fonctionne plus ou moins bien.
|
|
|
|
mercredi 20 décembre 2006 à 16:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Inscrit: 13/08/2006 Lieu : MEYLAN (38) Membre No.: 18,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MEY38 |
Non vous n'êtes pas les seuls, mais neuf semble ne pas vouloir ouvrir sa box ou son nouveau décodeur HD (voir la précédente discussion de Rico60 "Mp9 Premium pour enregister la TV sur son PC") mais plutôt favoriser l'achat du DD externe ou l'abonnement au décodeur avec DD intégré.
Il reste que, pour les propriétaires d'un décodeur ancienne génération (non HD), Mp9 Premium permet d'enregistrer sur son PC : un plus que je n'ai pas essayé mais qui d'après VincentAlex (et sans doute les freenautes) fonctionne. |
|
|
|
samedi 30 décembre 2006 à 10:37
|
|
|
Après essai infrructueux de reformatage du disque dur de la HD, je cherche encore la solution pour faire un lien ftp entre PC et HD. Si quelqu'un l'a...
|
|
|
|
lundi 08 janvier 2007 à 19:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 17/12/2006 Lieu : 6 rue vasco de gama 44000 NANTES Membre No.: 27,016 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je suis assez étonné que personne ne s'intéresse à ce sujet.
Quand je pense aux possibilités que cela permettrait. Après prise de renseignement, il est vrai que mp9 permet d'enregistrer les fichier sur pc (et encore pas avec la NB HD). Mais ce transfert ne permet que le visionnage (45 jours max). Je voudrais pouvoir transférer mes fichiers simplement pour pouvoir les modifier ensuite ou simplement les graver par exemple. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:34 |