Transferts D'appel, Sont ils facturés ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Transferts D'appel, Sont ils facturés ? |
jeudi 20 septembre 2007 à 10:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 174 Inscrit: 03/02/2005 Lieu : SETE Membre No.: 3,953 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SVI34 |
Bonjour,
Je suis dégroupé partiel et je dispose de l'option téléphonie illimitée. Si je transfère mes appels vers un fixe en france (commencant par 03), la communication me sera-t-elle facturée ? La logique voudrait que non puisque mes appels sur les fixes en France sont illimités, mais je voudrais avoir confirmation. Merci ! |
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 10:16
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 10:56
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,attention il est bien indiqué que vous payez l'ensemble des communications renvoyées vers le no de votre choix,selon le tarif neuf télécom en vigueur (saufdans le cas d'un renvoi vers la messagerievocal) en clair et par déduction si vous renvoyez vers un no (commencant par 03 )vous serez facturé de ce renvoi,enfin c'est ce que je pense,ceci est pareil pour le dégroupage total,
bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:04 |