Transferts D'appels Impossibles Vers Neuf Mobile Liberté |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Transferts D'appels Impossibles Vers Neuf Mobile Liberté |
vendredi 23 mars 2007 à 17:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 23/03/2007 Membre No.: 34,272 Modem: Non renseigné |
Il semble impossible de transférer les appels entrants depuis mon portable SFR vers Neuf Mobile Liberté. Ce qui serait bien pratique vu que ma voiture est équipée d'un tél intégré avec carte SIM.
Par contre, lorsque j'appelle ma ligne SFR avec un téléphone IP (sur PC), le transfert fonctionne. Sinon depuis un tél classique RTC, rien ça sonne occupé, pas de transfert !!! Quelqu'un a-t-il une solution ou une astuce ??? J'ai l'impression que Neuf Mobile Liberté est proche de l'*****, l'info consommation est payante alors que le forfait 10 mn n'est pas consommé, de plus le contraire est annoncé sur les brochures ou le net !!! J'ai l'impression que je vais retourner chez SFR prendre un forfait supplémentaire à 7 € Merci de vos réponses concernant le transfert. |
|
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 17:05
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 mars 2007 à 13:46
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour flibustier76
-------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:18 |