Transmetteur Video D'un Pc Vers Une Tv, Installation / Materiel / Faisabilité |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Transmetteur Video D'un Pc Vers Une Tv, Installation / Materiel / Faisabilité |
samedi 21 avril 2007 à 20:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 17/02/2007 Membre No.: 31,897 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonsoir
Je souhaiterai pouvoir visionner les films que j'ai sur mon pc sur ma tv. Le pc et la tv ne sont pas dans la meme piece. J'ai pensé utiliser des transmetteurs / recepteurs video, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution. Si cela reste possible , comment je dois les installer, que dois je acheter en plus des transmetteurs et quelle modification dois je faire sur le parametrage de mon pc, pour pouvoir lire mes films sur la tv ? Je vous remercie pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter. |
|
|
|
samedi 21 avril 2007 à 20:38
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 22:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 23/09/2006 Lieu : Fos sur Mer Membre No.: 20,377 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir, ça peut fonctionnner mais ça dépend de pas mal de facteurs: nombre de murs à franchir et composants de ceux ci, appareils electromagnétiques sur le chemin (micro ondes par exemple). Pour ma part j'avais retenu cette solution au départ mais je trouvais l'image et surtout le son pas top. Je me suis donc résigné à faire un trou dans la cloison et passer un cable Svideo et un cable audio. Si tu retiens quand même la solution du transmetteur, attention à deux choses :
- La connectique disponible sur le transmetteur te permettra t-elle de le relier à la carte vidéo du PC ? - Evites les modèles premier prix car la qualité est pas au rendez vous La solution la plus économique c'est le passage de cable et simple à réaliser avec une perceuse, des gaines souples autocollantes pour cacher les fils en bas des murs (dispo chez Leroy Merlin). Enfin et ce dans tous les cas il te faut bien entendu une carte vidéo avec sortie TV à installer sur le PC Si tu veux des renseignements complémentaires... Cordialement |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:50 |