forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Transmetteur Video D'un Pc Vers Une Tv, Installation / Materiel / Faisabilité
Gaelle_49
* samedi 21 avril 2007 à 20:38
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/02/2007
Membre No.: 31,897

Modem: Neuf Box 3302

Bonsoir fool.gif

Je souhaiterai pouvoir visionner les films que j'ai sur mon pc sur ma tv.
Le pc et la tv ne sont pas dans la meme piece. ouch.gif
J'ai pensé utiliser des transmetteurs / recepteurs video, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Si cela reste possible , comment je dois les installer, que dois je acheter en plus des transmetteurs et quelle modification dois je faire sur le parametrage de mon pc, pour pouvoir lire mes films sur la tv ?
Je vous remercie pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter. clap.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 21 avril 2007 à 20:38
Message #

Quote Post
collompr
* dimanche 22 avril 2007 à 22:52
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/09/2006
Lieu : Fos sur Mer
Membre No.: 20,377

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonsoir, ça peut fonctionnner mais ça dépend de pas mal de facteurs: nombre de murs à franchir et composants de ceux ci, appareils electromagnétiques sur le chemin (micro ondes par exemple). Pour ma part j'avais retenu cette solution au départ mais je trouvais l'image et surtout le son pas top. Je me suis donc résigné à faire un trou dans la cloison et passer un cable Svideo et un cable audio. Si tu retiens quand même la solution du transmetteur, attention à deux choses :

- La connectique disponible sur le transmetteur te permettra t-elle de le relier à la carte vidéo du PC ?
- Evites les modèles premier prix car la qualité est pas au rendez vous
La solution la plus économique c'est le passage de cable et simple à réaliser avec une perceuse, des gaines souples autocollantes pour cacher les fils en bas des murs (dispo chez Leroy Merlin).
Enfin et ce dans tous les cas il te faut bien entendu une carte vidéo avec sortie TV à installer sur le PC
Si tu veux des renseignements complémentaires...
Cordialement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:50
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.