Très Content |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Très Content |
mardi 07 février 2006 à 22:00
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 100 Inscrit: 12/06/2005 Lieu : Poissy (78) Membre No.: 6,273 Modem: Neuf Box Trio3D |
Demande de Neuf TV faite le 1/2
Activation le 4/2 Décodeur reçu le 6/2 Mise en marche le soir même Tout est nickel La qualité est au rendez-vous (Plasma 107 cm) TPS 3 mois gratuit + une sélection de chaines gratuites 1 mois Manque le MP9 demande faite sur le forum et sur Neuf TV Donc tout baigne (sauf mon débit qui a baissé mais personne n'est parfait) : -------------------- ADSL Max
Neufbox Trio 3D Ethernet Dégroupage total Neuf TV MP9 |
|
|
|
mardi 07 février 2006 à 22:00
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 08 février 2006 à 09:34
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,770 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Comme quoi avec le neuf, parfois cela fonctionne !
Un message d'espoir poour tous les galériens ! -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
mardi 21 février 2006 à 00:11
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Certains galériens qui ont un peu la tête dure diront "Ouais mais au début tout va bien c'est après qu'arrive les embrouille"
Ahhh c'est galériens -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
jeudi 02 mars 2006 à 14:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 22/09/2005 Membre No.: 8,162 Modem: Neuf Box Trio3C |
|
|
|
|
jeudi 02 mars 2006 à 21:30
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Arfff, j'attrape le syndrome du cuisto
comprendra qui pourra -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:50 |