forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Très Faible Débit Chez Neuf ! Coup De Gueule!
Drakounet
* mardi 21 août 2007 à 14:13
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/07/2007
Lieu : Périgueux
Membre No.: 41,215

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour mes amis neuf,
aujourd'hui je vien vous raconter une merveilleuse histoire qui risque de finir mal.
Je me suis abonné chez neuf, début juin dernier, pendant un mois, tout fonctionnait parfaitement.
Nous sommes aujourd'hui Fin aout, cela fait donc deux mois que les problèmes ont commencés, effectivement, depuis deux mois je suis en faible débit (en moyenne 30Ko/s avec la télévision éteinte et le téléphone raccroché.)
Après moulte tentative de contact neuf, j'ai reussi à les avoir a peu près 10 fois dans les deux mois, voici toute les version différentes:
-Le problème vien de votre ordinateur: J'ai donc changé d'ordinateur (plus puissant)
-Le problème vien de votre installation, essayez le cable USB (j'ai tout essayé même des raccordements non fourni par neuf)
-Le problème vien de votre NeufBOX (Il m'ont donc renvoyer une neufBOX j'ai payé 7€ de frais de port pour renvoyer l'autre)
-Le problème vien de chez vous (la, le neuf a bugué, ils veulent pas admettre malgré les évidences qu'il y a un petit problème)
Sans compter le nombre de reinstallation de window et restauration disque dure (environ 20 en tout) sur 3 disque dures différents (pour assurer que ca ne vien pas de mon disque dure)

Effectivement je suis de leur avis, ca ne vien sans doute pas de chez eux car ils m'assurent m'envoyer un bon débit, mais pourquoi ne m'envoye-t-il pas un technicien pour régler le problème (qui sans doute se trouve dans ma prise murale)

aujourd'hui cela fait deux mois que je n'ai pas d'adsl correct, je tourne desfois au 56K desfois au 128K, souvent j'ai des coupures internet. Ils m'ont assuré d'essayer de régler le problème début Aout, mais toujours rien, je vien de relancer la demande, mais maintenant je desespère.

Je suis un étudiant, qui ne possède pas une grande fortune, j'ai déboursé pour neuf 2 mois d'adsl que je n'ai pas pu profiter, un frais de port de 7€, un nouvel ordinateur (celui ci m'appartenai avant mais le fait de le récupérer m'a causé moultes ennnuis), 20 € en ligne téléphonique car j'ai du les appeller 45 fois, sur les 45 seulement 10 ont reussis.

Aujourd'hui je sais plus quoi faire, je désespère beaucoup, car j'ai besoin de ses débit car je rentre en écol informatique, il faudra que je télécharge beaucoup de logiciel (libre service) pour l'écol, je devrai consulter beaucoup de pages internet et pour mes loisirs j'aimerai aussi jouer sans ping important à certains jeux vidéos.

Je possède mon propre appartement, je n'ai donc pas la fortune pour toujours relancer les demande de neuf, je sais vraiment plus quoi faire donc je vien ici. JE vous demande de m'aider, même si cette aide est minime elle est toujours bon à prendre.

Les caractéristiques de ma ligne sont dans mes informations personnelles ! aidez moi !

Ce message a été modifié par Drakounet: mardi 21 août 2007 à 14:14
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:54
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.