Très Gros Pb, plus rien ne marche |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Très Gros Pb, plus rien ne marche |
mardi 19 décembre 2006 à 17:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 19/12/2006 Membre No.: 27,154 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
je viens de migrer de orange à 9 en non dégroupé 2048 et tél illimité pour 34.9 ss abo FT. Ma ligne à été coupée par FT le 7/12 et activée le 10/12 par 9. Or depuis lors, je n'ai plus rien, ni internet, ni téléphone. Le modem fast3302 clignote en permanence. 9 Tél me dit que pour eux tout est impec mais moi je n'ai plus rien. Ils vont faire intervenir la Sté de maintenance PC30 mais seulement le 29/12 pour tout vérifier chez moi ligne, modem... Y à t'il d'autres personnes qui ont eus ou connus ce genre de problème? Si d'ici début 2007 rien ne marche, j'envisage de résilier. Avez-vous une lettre type à leur adresser? Merci d'avance. Heureusement qu'au boulot je peux me connecter. Fabwin1 |
|
|
|
mardi 19 décembre 2006 à 17:04
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 19 décembre 2006 à 18:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 09/11/2006 Lieu : VAUDRICOURT Membre No.: 23,981 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir
J'ai eu le même problème au démarrage, le sagem 3302 clignotait en permanence. J'ai appelé le service technique (option mise en route) et le technicien après quelques renseignement m'a dit que le modem était hors service. J'en ai reçu un autre 5 jours plus tard et depuis ce temps là tout fonctionne très bien (pourvu que ça dure...!) |
|
|
|
mardi 19 décembre 2006 à 19:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 19/12/2006 Membre No.: 27,154 Modem: Neuf Box 3302 |
merci beaucoup, cela me rassure.
J'ai du avoir votre ancien modem. rire!! Je viens de trouver une solution temporaire: j'ai rebranché mon ancien modem usb speedtouch de chez orange, créé manuellement la connexion et ca marche. Je n'ai cependant pas le téléphone puisque pas de sortie sur le modem. PC doivent venir le 29/12 pour vérif, ils changeront le modem à ce moemnt là normallement |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:35 |