forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Tres Gros Probleme
Denfer83
* dimanche 13 juillet 2008 à 14:14
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/10/2006
Lieu : sanary sur mer
Membre No.: 23,033

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: SAN83

bonjour , je viens de recevoir ma facture neuf et la quel surprise un montant de 216.81 euros dont 180.00 euros d'achat internet + que sois disant j'aurais fait hors je ne me sert jamais de ce genre d'achat je prefere payer directement en CB le probleme ai que j'ai de suite appeller le neuf service commerciale et comme par hazard il peuvent rien me dire ni rien faire alors dans ce cas je part mardi faire un depot de plainte je comprend pas comment la personne a pu faire c'est achat sur le net et que sa atterisse sur monj compte

je vous joint la facture en question j'espere avoir de l'aide de votre part merci .
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  IMG.jpg ( 49,36KO ) Nombre de téléchargements: 18

Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 13 juillet 2008 à 14:14
Message #

Quote Post
depanheur
* dimanche 13 juillet 2008 à 14:39
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour,oui déposer plainte sans hésiter ,de plus changer le mot de passe de votre compte neuf.fr et adresse mail neuf ,car s'il s'agit de piratage mieux prendre des précautions ,envoyer également une lettre de contestation en recommandé a neuf ,je ne comprends pas pourquoi en ne peu pas bloquer a partir du compte neuf l'option achats internet plus ?
j'espère qu'un corp-9 vous viendra en aide également

vous pouvez en plus de changer de mot passe du compte neuf changer votre identifiant voir ci-dessous
Fichier joint  Capturer.PNG ( 13,36KO ) Nombre de téléchargements: 6

bonne journée

Ce message a été modifié par depanheur: dimanche 13 juillet 2008 à 14:39

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
Yasmine_SFR
* mardi 15 juillet 2008 à 10:45
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

CITATION(Denfer83 @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:14) *
bonjour , je viens de recevoir ma facture neuf et la quel surprise un montant de 216.81 euros dont 180.00 euros d'achat internet + que sois disant j'aurais fait hors je ne me sert jamais de ce genre d'achat je prefere payer directement en CB le probleme ai que j'ai de suite appeller le neuf service commerciale et comme par hazard il peuvent rien me dire ni rien faire alors dans ce cas je part mardi faire un depot de plainte je comprend pas comment la personne a pu faire c'est achat sur le net et que sa atterisse sur monj compte

je vous joint la facture en question j'espere avoir de l'aide de votre part merci .

Bonjour,

Une personne de votre entourage a-t-elle pû avoir accès à votre compte neuf, vos identifiants de connexion?
Quelle adresse mail utilisez-vous? en avez-vous communiqué le mot de passe?

+Quote Post
Denfer83
* mardi 15 juillet 2008 à 11:28
Message #4

Just-Un
*

alors non personne de mon entourage avait les acces a mon compte et je n'ai pas non plus communiqué mon passe a qui que ce sois la seule chose et que mon ID neuf est pas dur c'etais denfer83 et que le mot de passe etais bouchon83 bon maintenant sa ete changer pour un tres dur mais je me demande toujours comment la personne a fait pour que sa tombe sur moi ?

+Quote Post
rayda741
* mardi 15 juillet 2008 à 11:50
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 15/07/2008
Membre No.: 61,670

faut que tu portes plainte le plutot possible , neuf telecom se foutent pas mal de ses clients, Neuf joue avec une mauvaise foi totale sur les modalités de remboursement,

+Quote Post
Yasmine_SFR
* mardi 15 juillet 2008 à 13:50
Message #6

Icône de groupe

Bonjour Denfer83,

Si vous avez porté plainte, merci de nous faire parvenir la copie de la plainte.
Nous avons effectué des recherches et rien nous indique qui est l'auteur du délit.

+Quote Post
Denfer83
* mardi 15 juillet 2008 à 15:31
Message #7

Just-Un
*

bon pour la plainte elle est partie dans vos service par recommande et pour ceux qui est savoir qui est la personne qui a fait sa ba faut juste regarde les IP au heure indiquer et comme pour ma part j'ai une preuve ecrite que je n'etais pas chez moi au moment des faits neuf a interré a me rembourser qui a aller devant la justice je ne laisserais rien passer et je sais que neuf telecom ce fou pas mal de ces clients sa fait 6 ans que je suis chez eux et toujours eu des problemes mais une fois cette affaire resolue je quitte neuf pour un autre FAI voila

commencez a chercher les IP au heure qui sont sur la facture et la vous serez qui c'est

+Quote Post
Yasmine_SFR
* mardi 15 juillet 2008 à 16:19
Message #8

Icône de groupe

Bonjour,

Je vous invite fortement à utiliser un autre ton avec moi ou je vais être moins encline à me pencher plus qu'il n'est besoin sur votre dossier.
Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, évitez de le faire sur les corp-9. Nous sommes là pour aider par pour se faire cracher dessus.

+Quote Post
Denfer83
* vendredi 18 juillet 2008 à 02:50
Message #9

Just-Un
*

bon deja je suis pas la pour vous cracher dessus mais ral le bol du neuf ma plainte a ete depose et le dossier est partie a la brigade financiere de toulon je laisserais pas cette affaire comme sa , sa va aller tres loin autre chose quand vous me dite que vous trouver rien sa ve dire que sa serait moi qui est fait c'est achats alors que c'est impossible j'ai asser de preuce ecrite comme quoi je n'etais pas chez moi et une chose encore sa fait 6 ans que je suis chez le neuf et marre toujours des problemes alors le neuf tchaoo je resilie le mois prochain voila ceux que j'ai a dire

+Quote Post
nicoala
* vendredi 18 juillet 2008 à 07:33
Message #10

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 09/09/2005
Lieu : Orléans
Membre No.: 7,839

NRA: TATOUILLE©

CITATION(Yasmine9T @ mardi 15 juillet 2008 à 17:19) *
Bonjour,

Je vous invite fortement à utiliser un autre ton avec moi ou je vais être moins encline à me pencher plus qu'il n'est besoin sur votre dossier.
Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, évitez de le faire sur les corp-9. Nous sommes là pour aider par pour se faire cracher dessus.

Chère Yasmine,

Denfer83 est en colère et il y a de quoi ! huh.gif

Comme vous le savez, sur les forums lorsque l'on est en colère on écrit généralemennt en gras et avec des gros caractères. Là ce n'est pas le cas !

Il faut vous faire à l'idée que vous représentez la société N9uf-Cegetel et par conséquent que vous subissez ses agissements. Croyez bien que si un membre dépasse les limites de la correction nous nous en occuperons. wink.gif

Denfer83 ne vous a pas insulté dans son post, la seule chose que l'on peut lui reprocher est qu'il écrit dans un français plus qu'approximatif. shutup.gif

--------------------
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf !

+Quote Post
Denfer83
* vendredi 18 juillet 2008 à 12:31
Message #11

Just-Un
*

desolé pour mon francais mais dans la colere sa pourrait ce comprendre et sur le forum je ne veut insulter personne on est la pour que personnes nous aides a reglé les problemes voila

+Quote Post
Yasmine_SFR
* vendredi 18 juillet 2008 à 14:20
Message #12

Icône de groupe

CITATION(Denfer83 @ vendredi 18 juillet 2008 à 03:50) *
...quand vous me dite que vous trouver rien sa ve dire que sa serait moi qui est fait c'est achats alors que c'est impossible...

Bonjour,

Dans mon post où je vous précise ce qu'il en est, je ne vous dis rien de tel. C'est vous qui interprétez maladroitement les choses et donc votre "colère" n'est pas fondée. Prenez d'abord le temps de lire et d'assimiler votre lecture avant de répondre.

Ce message a été modifié par Yasmine9T: vendredi 18 juillet 2008 à 14:23

+Quote Post
franckaa
* vendredi 18 juillet 2008 à 14:38
Message #13

Just-Trois

Inscrit: 02/09/2004
Lieu : pas-de-calais
Membre No.: 845

J'ai connu un problème de vol!
Je suis chez Orange depuis un an et demi ,j'ai été 6ans ans chez le neuf auparavant
Quelqu'un est venu chez moi,pourtant j'ai regardé ce qu'il faisait,il m'a abusé de 2 fois 60€ sur deux factures différentes,car pour de petites sommes,ce que je ne savais pas,Orange récupére le mois d'après sur sa facture.
Ceci pour vous mettre en garde!Voilà:::

Ce message a été modifié par franckaa: vendredi 18 juillet 2008 à 14:46

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:21
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.