Trio 2 - 2 Pc En Meme Temps Et ça Marche. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio 2 - 2 Pc En Meme Temps Et ça Marche. |
samedi 17 mars 2007 à 12:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 17/03/2007 Membre No.: 33,967 Modem: Neuf Box Trio2 |
Bonjour,
depuis 2004 j'ai une trio 2 et je connecte mes 2 pc sur internet (1 en usb et 1 en rj45) simultanément, et tout marche parfaitement. Pas de probleme de deco internet, on arrive a jouer a des jeux en ligne sur nos 2 pc (wow) en même temps... bref je trouvais ça génial. La je viens de commander la carte wifi pour y brancher un portable et une nds en wifi. Je prenais des renseignements pour configurer la trio 2 (adresse ip, clef wep ....) mais je n'arrivais pas à entrer dans la configuration du routeur... et pour cause, la trio 2 ne fait pas routeur! Comment est-ce possible? Elle ne fait pas routeur mais j'arrive à connecter mes 2 pc sur le net en meme temps. Bref j'y comprends rien. Pour la clef wep, y a t il moyen d'en rentrer une? Merci d'avance. |
|
|
|
samedi 17 mars 2007 à 12:25
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 17 mars 2007 à 12:30
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,184 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Cela veut dire que tu utilises deux connexions pppoe simultanées avec les mêmes identifiants. Normalement cela ne devrait pas être possible si le contrôle des connexions utilisateur côté 9 fonctionnait parfaitement dans ton cas. Par conséquent ça marche parce que tu "bénéficies" d'une erreur/faille de configuration chez 9.
-------------------- |
|
|
|
samedi 17 mars 2007 à 12:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 17/03/2007 Membre No.: 33,967 Modem: Neuf Box Trio2 |
Ha ok, merci pour ta réponse. En tout cas c'est bien pratique.
La je configure mon wifi. Si en plus je peux utiliser simultanément ma nds et/ou mon portable, c'est le top. Et pour le wifi, il est donc impossible de rajouter une clef wep? |
|
|
|
samedi 17 mars 2007 à 14:39
|
|
|
Bon ben pour la ds, ça marche pas (pas d ip passerelle par defaut).
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:27 |