forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Trio 2 Et Wifi Max Nintendo, probleme connexion wifi
cornichonmasque
* vendredi 26 janvier 2007 à 22:08
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/01/2007
Membre No.: 29,901

Modem: Neuf Box Trio2

bonjour à vous,
Etant novice et à deux doigts de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste, je sollicite de l'aide....
Je viens d'acquérir la wii et j'aimerais bénéficier de son option internet. N'étant pas équipé en wifi j'ai donc acheté le wifimax nintendo permettant par cette petite clef de créer une connexion wifi....l'installation se passe correctement, les drivers sont ok aucun problème pour me connecter mais je n'ai aucun signal pour cette connexion, pourtant la clef fonctionne correctement car elle est reconnue par la console...( d'ailleurs elle capte les autres connexions wifi de l'immeuble)
J'ai réussi en bidouillant à avoir deux barres mais la mention signal "faible" reste sans augmenter....la configuration des lieux et la distance est correcte..
Je suis allé dans plusieurs forums mais aucun tuto précis ainsi que sur le site de neuf sans réussite...
Concernant ma connexion wifi, j'ai bien coché la case du partage de connexion...
Je suis équipé de la vieille neuf box trio 2 et je me demandais si le problème ne venait pas de là...s'il n'y avait pas à la configurer en mode routeur ou autre chose à faire....
Je suis également posé la question de savoir si la méthode de connexion étant la bonne pour configurer ma connexion j'ai opté pour "ordinateur se connecte à internet via une passerelle résidentielle ou via un autre ordinateur"..est ce cela qui empeche ma connection wifi??
J'avoue ne pas savoir quoi faire, revendre la clef et investir dans la nouvelle box....mais j'aimerais savoir surtout d'où vient le problème...
Je me pose également la question sur la signification pour les connexions réseaux " large bande", connexion 1394, et connexion au réseau local (j'avais prévenu j'suis novice lol...)
Merci de m'éclaircir et de me tirer des ténébres internesques...
un internaute desespéré
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 26 janvier 2007 à 22:08
Message #

Quote Post
francky627
* dimanche 28 janvier 2007 à 13:35
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 28/01/2007
Membre No.: 30,028

Modem: Non renseigné

bonjour,

désolé de ne pas pouvoir aider car j'ai un peu le même problème avec une free box et la wii.
le wiifimax nintendo
ne fonctionne pas correctement, j'ai un signale, mais quand je veux connecter la wii . elle me dit que l'adresse mac de la wii doit etre rentrer dans l'ordinateur et je ne trouve pas ou on rentre les information de la wii dans l'ordinateur

merci d'avance de m'aider

+Quote Post
cornichonmasque
* dimanche 28 janvier 2007 à 17:26
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 26/01/2007
Membre No.: 29,901

Modem: Neuf Box Trio2

Slt, heureux de savoir que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec le wifimax..
Pour ton cas les coordonnées de la wii, sont dans les paramètres de connexion de celle-ci....
tu trouveras l'adresse MAC de ta console....que tu rentreras dans ton ordi indirectement par le logiciel ZDWLAN..en faisant "more setting " et change filter mac adresse....
le lien suivant d'aideras peut etre concernant ta freebox..
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=97941
A +..
Pour ma part, un signal toujours faible et toujours pas d'internet sur ma wii :!!
Bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:34
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.