forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Trio 2 Et Wifi, Vaut-il mieux changer de 9 box
Domin
* samedi 10 février 2007 à 10:49
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/02/2007
Membre No.: 31,178

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,
Je suis abonné depuis 2 ans et demi et possède donc une trio 2 en location (2 euros par mois). Je souhaite me connecter à 2 autres ordinateurs par wifi ou CPL. Est-il préférable et plus simple d'acheter la neuf box 4 qui fait routeur, wifi et possède plusieurs connections Ethernet ? Et que fais-je de ma trio 2 ?
Merci de votre réponse.
Dom
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 10 février 2007 à 10:49
Message #

Quote Post
scarlette
* samedi 10 février 2007 à 16:24
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 10/02/2007
Membre No.: 31,245

Modem: Non renseigné

tu peus demander un échange de modem pour recevoir la NB4, a savoir que ce sera a partir du 16 de ce mois ci uniquement

tu peus le faire par ton espace client, l'échange est facturé 49€, à réception du NB4 tu renvoi ton T2 à l'adresse indiquée.

A savoir que la T2 ne fait ni routeur ni wifi et que tu auras toujours les 2€de location par mois si tu conserve ton offre actuelle.

Les 49€ apparaiteronc sur la facture qui suit l'échange

+Quote Post
Domin
* dimanche 11 février 2007 à 00:28
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 09/02/2007
Membre No.: 31,178

Modem: Neuf Box Trio3D

Merci de la réponse précise. Faudra -til reconfigurer qq chose ou simplement rebrancher la 9 box ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:50
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.