Trio 2 Sous Linux |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio 2 Sous Linux |
dimanche 27 mai 2007 à 16:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 27/05/2007 Membre No.: 38,126 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut à tous est ce que la trio 2 peux fonctionner en usn sous linux (car je ne peux connecter en ethernet) ? si c'est oui pouvait vous m'indiquer qu'elle est la marche à suivre s'il vous plaît ?
|
|
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 16:45
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 20:05
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 147 Inscrit: 09/03/2007 Lieu : Neuville aux bois, loiret Membre No.: 33,510 Modem: Non renseigné |
Salut à tous est ce que la trio 2 peux fonctionner en usn sous linux (car je ne peux connecter en ethernet) ? si c'est oui pouvait vous m'indiquer qu'elle est la marche à suivre s'il vous plaît ? SAlut Je suppose USB... Je ne sais pas, mais les forums Linux sont là pour cela. Il reste de toute façon, la méthode ndiswrapper, avec l'utilisation des pilotes WIN pour la détection de la box. @+ -------------------- |
|
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 20:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 27/05/2007 Membre No.: 38,126 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Justement les forum linux ne me réponde pas y'a personne sur le forum ubuntu, tu peux m'expliquer ce que tu à dis à la fin car je comprend rien et oui c'est en usb mais je crois que j'arriverais jamais à la faire fonctionner sur linux
ps : je n'ai pas le wifi Ce message a été modifié par axelom: dimanche 27 mai 2007 à 20:11 |
|
|
|
mardi 05 juin 2007 à 17:42
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 4,614 Inscrit: 03/12/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,500 Modem: Neuf Box Trio3C |
Salut
Il n'y a pas pour le moment de driver linux usb pour la trio 2 seulement pour les trio 3 et D http://www.somwhere.org/justblog/index.php...usb-pour-linux/ -------------------- Magique!! Le forum possède un WIKI pour tout comprendre ,
une fonction recherche et un Justblog La phrase suivante est vrai. La phrase précédente est fausse. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:35 |