forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Trio 3c Défectueuse, changement possible avec la 9B4?
frederico
* mardi 05 août 2008 à 19:49
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/07/2008
Membre No.: 62,167

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonsoir,

Ma boite actuelle (trio 3C) est défectueuse, je m'explique:

- malgrè le faît que j'ai bien le signal TV (même si régulièrement j'ai le message "Pas de signal TV" en dessous de l'image même si ça fonctionne, très génant ) + Internet + téléphone qui coupe de temps en temps, aucune des diodes vertes ne s'allument plus. En plus la boîte met souvent du temps à se réinitialiser lorsque le signal devient vraiment mauvais...

Cela fait 3 ans que j'ai cette boîte, je souhaiterais donc en changer.

Lorsque j'ai déménagé il y a 15 jours, le conseiller 9 après vérification auprès de son supérieur, a dit qu'il m'enverrait en échange la nouvelle B4, gracieusement. La semaine d'après, même promesse par un de vos enquéteurs de satisfaction, qui m'appelle sur mon portable pour réaliser son enquête, et suite à mes explications ci-dessus.

Seulement je n'ai rien reçu dans les délais, et maintenant on me dit que je n'aurais droit qu'à une autre Trio 3C, car pour avoir la nouvelle box, il faut payer 50€. Merci le 9 pour les promesses en l'air! Bref.

Donc j'attends actuellement ma nouvelle 3C, mais j'aimerais bien avoir la nouvelle box gracieusement comme promis par vos gars à 2 reprises.

Pouvez-vous procéder à l'envoi de la nouvelle 9box4 à titre gracieux en échange de ma trio 3C actuellement défectueuse?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Ce message a été modifié par frederico: mardi 05 août 2008 à 19:51
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 05 août 2008 à 19:49
Message #

Quote Post
Sam_SFR
* mercredi 06 août 2008 à 14:26
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,187

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Après lecture de votre dossier, je vois bien la trace de l'envoi de votre nouvelle Trio 3C prise en compte le 04/08.

Concernant l'échange vers une NB4. Cet échange est possible mais vous sera facturé 49 euros.
Si vous le souhaitez, vous pouvez en faire la demande dans votre espace moncompte. (il suffit de cliquer sur "faire évoluer mon offre" et "mes équipements" pour en faire la demande)

--------------------
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.

+Quote Post
frederico
* mercredi 06 août 2008 à 19:51
Message #3

Just-Un
*

ok merci mais j'ai bien précisé à titre gracieux. En plus je le répète, à 2 reprises, une fois lors de mon déménagement, une 2ème fois lors d'une enquète, vos gars 'ont dit que je recevrais la 9B4 gracieusement...

C'est quand même dingue que des clients fidèles aient à payer 50€, alors que pour les nouveaux, c'est gratuit! Franchement pas très malin comme principe, d'autant plus que je loue ma boîte 2€ par mois!

Vive l'intelligence, ou plutôt devrais-je dire, la bétise commerciale du 9!!!! Youpi!!! beee.gif

Ce message a été modifié par pault2002: mercredi 06 août 2008 à 19:53
Raison de la modification: Suppression des quotes inutiles

+Quote Post
frederico
* mercredi 06 août 2008 à 19:54
Message #4

Just-Un
*

je n'y regarderai certainement pas à 2 fois lorsque l'idée de résilier me viendra... hummmm, je sens qu'elle monte là, oui, elle est pas loin du tout... même très proche... aaaah... elle monte, elle monte...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:06
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.