Trio 3c Empecherait Elle La Connection |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio 3c Empecherait Elle La Connection |
mardi 12 août 2008 à 17:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 19/07/2007 Membre No.: 41,429 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous,
Je viens de me voir offrir un gps tomtom rider. Pour faire ses mises à jour il faut que je me connecte à l'interface TomtomHome. Mais le problème est le suivant. Lorsque je lance TomtomHome celui-ci essaie de se connecter. L'icone symbolisant la connexion tourne en rond sans jamais y parvenir. Si je clique dessus le message suivant apparait "La communication avec Tomtom plus est encore en cours. Veuillez réessayer dans un moment". J'ai évidement posté sur le forum approprié. Pas de solution proposée, pas de cas similaire J'ai donc essayer la même connection sans Avast (Anti virus déconnecté) et sans Kério (firewall déconnecté). Je suis sous XPpro . Il y a plus d'un an dans la même config, je n'ai jamais pu jouer en réseau. J'ai posté ici mais la solution n'avait pas été trouvée. Pourrait il y avoir un lien avec la box? Si oui quels sont les paramètres que je dois changer ou vérifier Merci d'avance Stef |
|
|
|
mardi 12 août 2008 à 17:50
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 14 août 2008 à 10:21
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 290 Inscrit: 19/11/2007 Membre No.: 49,460 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Pouvez vous remplir votre profil? Votre T3C est elle en mode routeur ou en mode bridge? |
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 10:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 19/07/2007 Membre No.: 41,429 Modem: Neuf Box Trio3C |
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Pour le profil c'est fait Ma neuf box est en mode routé, mode multiposte. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|