Trio 3c En Wifi Aide Fichier Video |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio 3c En Wifi Aide Fichier Video |
dimanche 06 novembre 2005 à 15:45
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 139 Inscrit: 16/05/2005 Membre No.: 5,895 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: POI59 |
salut je dispose d une trio 3 c en wifi
j ai fais les reglages pour les micro coupures pour les mp3 : c'est ok mes pour les videos j'ai des problems de pixels et de micros coupures son alors comment faire? Probleme du wifi? pour la video? Faut il réencoder tous les fichiers videos avec un logiciel? (si oui le quel?) mes fichiers videos sont pourtant de bonne qualités comment faire pour forcer le wifi en 54......... (pouvez vous expliquer la manip ) (info vue dans un post du forum)? j ai pas la posibilité de passer en ethernet merci d'avance ced800 |
|
|
|
dimanche 06 novembre 2005 à 15:45
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 07 novembre 2005 à 22:48
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 176 Inscrit: 07/07/2005 Lieu : cesson sévigné (35 rennes) Membre No.: 6,748 Modem: Neuf Box Trio3D |
Toi t'as de chance, t'arrive quand à voir tes favoris.
Je suis dans la même configuration que toi mais moi je n'ai rien : Voici mon post: je tiens pas à faire de doublon et y a personne pour m'aider, du moins j'appécie ce qui ont essayé mon post |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:17 |